Vsr-10 ou Bar-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
mike

Re: Vsr-10 ou Bar-10

Message par mike »

Merci encore pour toute les infos :D :D et je comprend vraiment pourquoi vous faite vraiment attention pour la présentation vu tout se que vous partager en terme de connaissance c'est hallucinant !!! :mrgreen:

Bon pour ma part j’attends lundi pour appeler "silkairsoft" car frais de port vraiment pas chère :roll:.

Des la réception je vais essayer de faire un dossier complet avec photo : réception, modif etc !!!! pour toute les personnes qui vont être dans mon cas :P
River Green
one shot one out !

Message par River Green »

Attend mardi 11h ils sont fermé le lundi ^^ si tu veux je te passe leurs horaires :)
De mémoire c'est du mardi au samedi: 11h-13h / 14h-19h
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Je viens de recevoir le mien que j'ai commandé sur taiwangun. Il m'est revenu à 115€ avec frais de port compris.
J'ai démonté pour la première fois mon bar10 hier soir pour pouvoir jouer ce matin.
J'ai fais une modif rapide sur le bloc hop up en insérant un rubber prometheus entre les deux pattes et je lève facilement la 0,40.
Par contre j'ai rencontré un problème quand j'ai ajouté un canon laylax et un joint nineball. Le bout de mon canon est resté bloqué sur le cache de mon outer barrel du coup en voulant démonter le tout vu que le bloc hop up était coincé je me suis retrouvé avec le bloc hop up dans la main et le canon toujours bloqué. Du coup un joint nineball HS. :(
Sinon j'ai testé ce matin en partie et une tuerie pour un petit upgrade. Je précise que c'est mon premier bolt.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
mike

Message par mike »

Aujourd'huis c'est le grand jour ^^ je vais appeller la boutique 8) pour mon bar-10 ...
Merci a tous ... pour vos infos ! sa ma bien aidé :wink:

Je reviens sur le mauser, j'hésite à le vendre car une fois le bar-10 chez moi :roll: ...
A t'il de bonne possibiliter d'upgrade aussi :?: que penser vous de cette replique :?:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

CE N'EST PAS UN MAUSER !!!! :evil:

C'est un type 96, et vu le nombre de topics d'upgrades de t96 sur ce forum, tu devrais rapidement comprendre qu'il est possible d'en faire une vrai bête de compétition ! Il a même l'avantage sur le VSR-10 d'avoir un hopup moins lunatique (mais la réplique est plus lourde et plus encombrante). :wink:
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Alumyx a écrit :C'est un type 96, et vu le nombre de topics d'upgrades de t96 sur ce forum, tu devrais rapidement comprendre qu'il est possible d'en faire une vrai bête de compétition ! Il a même l'avantage sur le VSR-10 d'avoir un hopup moins lunatique (mais la réplique est plus lourde et plus encombrante). :wink:
Bin oui, j'ai essayé au début de lui glisser l'idée qu'un custom sur base de type96 lui évitait de racheter une réplique et aussi de partir sur une base fiable, simple et très fournie en pièces d'upgrade sur le marché... Mais non.. Il veut un VSR. :mrgreen:
Image Image
Image
mike

Message par mike »

Fred a écrit :
Alumyx a écrit :C'est un type 96, et vu le nombre de topics d'upgrades de t96 sur ce forum, tu devrais rapidement comprendre qu'il est possible d'en faire une vrai bête de compétition ! Il a même l'avantage sur le VSR-10 d'avoir un hopup moins lunatique (mais la réplique est plus lourde et plus encombrante). :wink:
Bin oui, j'ai essayé au début de lui glisser l'idée qu'un custom sur base de type96 lui évitait de racheter une réplique et aussi de partir sur une base fiable, simple et très fournie en pièces d'upgrade sur le marché... Mais non.. Il veut un VSR. :mrgreen:
Lol désoler mais j'avoue c'est vraiment un coup de coeur ... :lol: ( mais a vous lire je me pause des questions sur mon choix )
J'ai appeller le magasin pour voir le bar-10 et il ne l'ont plus en stock :cry: je commence a me demander si je vais pas rester sur mon "type l96" :wink: pour bien m'habituer au upgrade etc ...

Je fonce me renseigner sur le bon post ( possibiliter d'upgrade, custome etc !!! )
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Et je vois qu'on est presque voisin Mike !
si tu as besoin d'un coup de main pour ta réplique, hésite pas à passer à la maison ! :wink:
Image Image
Image
mike

Message par mike »

Fred a écrit :Et je vois qu'on est presque voisin Mike !
si tu as besoin d'un coup de main pour ta réplique, hésite pas à passer à la maison ! :wink:
C'est super simpa de ta part :wink:
Je prend note, d'ailleur vu que l'on n'est pas loin, l'un de l'autre, si un moment tu veut que l'on se fasse une op ensemble sa serait avec plaisir !!!
:mrgreen:
River Green
one shot one out !

Message par River Green »

Juste pour te dire qu'ils ont reçu les BAR10 au shop je suis passé cette aprem donc c'est tout frais ;)
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Salut,
Comme certains l'ont si bien remarqué, x-fire présente les pièces d'upgrades, sinon vas sur doctairsoft, il y a pas mal de choix, un peu plus cher mais je présume que ça compense les frais de douane.
Sinon, pour le bar 10 ou le vsr, c'est plutot une bonne réplique de base, mais usure prématurée des sears, j'en ai fait les frais et j'ai pris une trigger pdi sur fa d'occasion. J'ai pas pu avoir la réplique sous la main depuis mais j'ai pu observer la nouvelle trigger, c'est du lourd niveau conception!

Après, pour 400€, si on considère que tu prend le bar sur taiwan gun, on considère que tu auras 285€ d'upgrade, soit un joint nineball, des barrels spacers et un canon de précision (selon la marque tu peux être en dessous de 100€ pour les 3). Mais avec le restant, il est tout à fait probable que tu puisses prendre le kit d'upgrade pdi!

D'ailleurs, n'hésites pas à te renseigner et à poser tes questions, ça aide aussi les autres ;)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Je te conseil de voir le site en signature.

Snon tu peux commandé attend un peu avant de prendre un joint nineball. J'ai ressous le joint hop up PDI POUR VSR10. Et ca envoie du paté.

Voilà, sinon t'inquiéte, alumyx est un gros jaloux qui n'arrive pas à combler sa frustation de ne pas avoir de VSR10 :mrgreen:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Ariolas
marksman

Message par Ariolas »

wizard a écrit :Je te conseil de voir le site en signature.

Snon tu peux commandé attend un peu avant de prendre un joint nineball. J'ai ressous le joint hop up PDI POUR VSR10. Et ca envoie du paté.

Voilà, sinon t'inquiéte, alumyx est un gros jaloux qui n'arrive pas à combler sa frustation de ne pas avoir de VSR10 :mrgreen:
Hey hey hey, si tu peux faire une petite présentation de tes impressions sa serait sympa, car je lorgne actuellement sur ce joint. ( bin ouai, entre un joint a 5€ et un bloc hop up à 150€, je pense que sa fait réfléchir... Sont bien sympa PDI, mais la, ils se touchent un peu la boite à pipi :mrgreen: )
ImageImage
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Ariolas a écrit :
wizard a écrit :Je te conseil de voir le site en signature.

Hey hey hey, si tu peux faire une petite présentation de tes impressions sa serait sympa, car je lorgne actuellement sur ce joint. ( bin ouai, entre un joint a 5€ et un bloc hop up à 150€, je pense que sa fait réfléchir... Sont bien sympa PDI, mais la, ils se touchent un peu la boite à pipi :mrgreen: )
Ouais sur, mais en attendant, le joint pdi il est pas censé être pour leur bloc hop up ? :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Silent Hunter
one shot one out !

Message par Silent Hunter »

PDI en a sorti un pour le bloc d'origine parait qu'il est pas mal :wink:
M700