Bon pour ma part j’attends lundi pour appeler "silkairsoft" car frais de port vraiment pas chère

Des la réception je vais essayer de faire un dossier complet avec photo : réception, modif etc !!!! pour toute les personnes qui vont être dans mon cas

Bin oui, j'ai essayé au début de lui glisser l'idée qu'un custom sur base de type96 lui évitait de racheter une réplique et aussi de partir sur une base fiable, simple et très fournie en pièces d'upgrade sur le marché... Mais non.. Il veut un VSR.Alumyx a écrit :C'est un type 96, et vu le nombre de topics d'upgrades de t96 sur ce forum, tu devrais rapidement comprendre qu'il est possible d'en faire une vrai bête de compétition ! Il a même l'avantage sur le VSR-10 d'avoir un hopup moins lunatique (mais la réplique est plus lourde et plus encombrante).
Lol désoler mais j'avoue c'est vraiment un coup de coeur ...Fred a écrit :Bin oui, j'ai essayé au début de lui glisser l'idée qu'un custom sur base de type96 lui évitait de racheter une réplique et aussi de partir sur une base fiable, simple et très fournie en pièces d'upgrade sur le marché... Mais non.. Il veut un VSR.Alumyx a écrit :C'est un type 96, et vu le nombre de topics d'upgrades de t96 sur ce forum, tu devrais rapidement comprendre qu'il est possible d'en faire une vrai bête de compétition ! Il a même l'avantage sur le VSR-10 d'avoir un hopup moins lunatique (mais la réplique est plus lourde et plus encombrante).
C'est super simpa de ta partFred a écrit :Et je vois qu'on est presque voisin Mike !
si tu as besoin d'un coup de main pour ta réplique, hésite pas à passer à la maison !
Hey hey hey, si tu peux faire une petite présentation de tes impressions sa serait sympa, car je lorgne actuellement sur ce joint. ( bin ouai, entre un joint a 5€ et un bloc hop up à 150€, je pense que sa fait réfléchir... Sont bien sympa PDI, mais la, ils se touchent un peu la boite à pipiwizard a écrit :Je te conseil de voir le site en signature.
Snon tu peux commandé attend un peu avant de prendre un joint nineball. J'ai ressous le joint hop up PDI POUR VSR10. Et ca envoie du paté.
Voilà, sinon t'inquiéte, alumyx est un gros jaloux qui n'arrive pas à combler sa frustation de ne pas avoir de VSR10
Ouais sur, mais en attendant, le joint pdi il est pas censé être pour leur bloc hop up ?Ariolas a écrit :Hey hey hey, si tu peux faire une petite présentation de tes impressions sa serait sympa, car je lorgne actuellement sur ce joint. ( bin ouai, entre un joint a 5€ et un bloc hop up à 150€, je pense que sa fait réfléchir... Sont bien sympa PDI, mais la, ils se touchent un peu la boite à pipiwizard a écrit :Je te conseil de voir le site en signature.
Snon tu peux commandé attend un peu avant de prendre un joint nineball. J'ai ressous le joint hop up PDI POUR VSR10. Et ca envoie du paté.
Voilà, sinon t'inquiéte, alumyx est un gros jaloux qui n'arrive pas à combler sa frustation de ne pas avoir de VSR10)
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot], Semrush[bot] et 1 invité