Mikael, je te dirais juste : À refaire.
Je vais détailler ce que Renan voulait dire. Dis moi Renan si je me trompe.
Tu as du raté des choses, je sais pas, peut être des petits postes à lire avant de se présenter, des conseils de présentation gentiment écris par nos chers modos qui se trouent le *** pour que ce forum ressemble à quelque chose.
Donc je vais te rediriger vers ceux là puis vers une présentation "exemplaire" validée en quatre jours si je me souvient bien et après ça j'espère que tu nous referas un présentation digne de ce nom.
Allez, un petit effort de lecture s'il te plait,
Voila :
viewtopic.php?f=15&t=3162
viewtopic.php?f=15&t=3161
viewtopic.php?f=15&t=754
viewtopic.php?f=15&t=490
Et là la présentation exemplaire :
viewtopic.php?f=15&t=4776
Les présentations sont faites pour que l'on apprenne à se connaitre. On ne te demande pas de nous étaler ta vie privée, juste de nous parler un peu de toi, de tes loisirs, de tes passions.
De ce que tu aimes faire ou ne pas faire.
On ne te demande pas le code de ta carte bancaire non plus. Mais une photo de ta sœur ça fait toujours sont petit effet
C'est pas terrible de donner ses petites astuces à des inconnus, donc on se présente. Donnant donnant.
Quelqu'un m'a dit une fois qu'il n'était pas venu pour passer un examen ... faut voir ça comme une formalité. Ici on adhère pas juste à un forum mais on intègre une communauté une fois qu'on est inscrit.
Donc on aime connaitre un minimum les membres de notre belle famille de buissons.
C'est chiant mais nécessaire.
Bonne chance,
Amicalement,
Nino