Mike 14.11.2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
beurk

Mike 14.11.2011

Message par beurk »

Bonjour a tous !! :D

Bon tout d'abord je m'apelle mikael 23 ans deja :roll: je suis de haute normandie plus prescisement de rouen ...
Je bosse chez orange en telephonie mobile.

Passons au chose serieuse :mrgreen: je fesait avant du paintball mais j'ai decider de passez au airsoft pour une raison de realisme et aussi l'envie de changer :)

J'ai donc commencer avec un mp5 sd6 que j'ai toujours d'ailleurs ... mais depuis quelque op beaucoup des collegues me dise que je devrait essayer le sniper car j'ai tendance a toujours me cacher, etre tres discret et pas partir telle un bourin :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai donc essayer quelque tire avec un l96 (malheuresement pas en op) et la un vrais bonheur ... je me suis senti tout de suite a l'aise ...
Un amis ma conseiller votre site et je le devore? Voila donc je me renseigne pour une nouvelle repliques et tout le materiel necessaire :lol: :D

mike
Renan
one shot one out !

Re: Mike 14.11.2011

Message par Renan »

Commence donc par dévorer les règles de présentation...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Mikael, je te dirais juste : À refaire.

Je vais détailler ce que Renan voulait dire. Dis moi Renan si je me trompe.

Tu as du raté des choses, je sais pas, peut être des petits postes à lire avant de se présenter, des conseils de présentation gentiment écris par nos chers modos qui se trouent le *** pour que ce forum ressemble à quelque chose.

Donc je vais te rediriger vers ceux là puis vers une présentation "exemplaire" validée en quatre jours si je me souvient bien et après ça j'espère que tu nous referas un présentation digne de ce nom.

Allez, un petit effort de lecture s'il te plait,

Voila :

viewtopic.php?f=15&t=3162

viewtopic.php?f=15&t=3161

viewtopic.php?f=15&t=754

viewtopic.php?f=15&t=490

Et là la présentation exemplaire :

viewtopic.php?f=15&t=4776

Les présentations sont faites pour que l'on apprenne à se connaitre. On ne te demande pas de nous étaler ta vie privée, juste de nous parler un peu de toi, de tes loisirs, de tes passions.
De ce que tu aimes faire ou ne pas faire.

On ne te demande pas le code de ta carte bancaire non plus. Mais une photo de ta sœur ça fait toujours sont petit effet :twisted:

C'est pas terrible de donner ses petites astuces à des inconnus, donc on se présente. Donnant donnant.

Quelqu'un m'a dit une fois qu'il n'était pas venu pour passer un examen ... faut voir ça comme une formalité. Ici on adhère pas juste à un forum mais on intègre une communauté une fois qu'on est inscrit.

Donc on aime connaitre un minimum les membres de notre belle famille de buissons.

C'est chiant mais nécessaire.

Bonne chance,

Amicalement,

Nino
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Beurk

Message par Beurk »

Il y a aucun soucie c est si gentiment demander :) par ailleurs si vous pouvez effacer ce post que j en créer un autre avec la photo de ma soeur et les num de CB ;)
Non blague à part je penser vraiment que sa aurait été suffisant donc je la refait
À tout à l heure
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Ne refait pas un nouveau poste, réponds juste à celui là.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Super ! tu as bien pris la chose, voila un comportement positif.

hate de te lire a nouveau :)
Image
Image Image
Image Image
Visiteur

Message par Visiteur »

Bonjour,

Tout d’abord je me présente mikael j’ai 23 ans, papa depuis peut d’un garçon qui s’appelle timëo. Je bosse actuellement chez orange mobile notre operateur préférer ;) je suis sinon de haute Normandie a Rouen plus exactement ancien nantais et orléanais.

Image

J’ai plusieurs passion, ma passion, ma première c’est le chien en général comme Obélix je suis tombé dedans quand j’étais petit avec une maman toiletteuse.
J’ai donc effectuer une formation pour devenir éducateur canin que j’ai valider avec succès , Puis après avoir acquis de l’expérience j’ai suivis une formation pour devenir capteur ( c'est-à-dire capturer des chiens errants ) avec l’aide de la police pour l’emmener a la SPA sans maltraiter le chien même si parfois il était méchant .
J’ai ensuite décidé d’arrêter lorsque j’ai appris que j’allais être papa car j’étais d’astreinte 24h/24 et surtout que sa n’était pas sans danger.
Bon j’ai toujours mon toutou que je vais vous présenter d’ailleurs.

Image

Ensuite une des mes autres passion c’est la moto, alors j’ai commencer tout petits grâce a mon papa qui m’avait offert une électrique  puis une piwi … ensuite comme tout gosse j’ai voulu « un scooter » avec lequel j’ai passez de longue soirée d’hiver à le remonter, démonter etc.
Il y a pas longtemps j’ai acheté mon premier bijou ma Honda cbr je la bichonner toute les semaines jusqu’au moment ou j’ai eu mon accident a cause d’un co****** qui ma couper la route et surtout qui c’est tiré et ma laissé par terre, heureusement ayant l’équipement complet je n’et eu qu’un «poignet casser» qui ma valût 3 mois de plâtre.
J’ai fini par la revendre pour ma femme qui ne voulut plus me voir dessue pour le moment … mais sa me manque déjà  !!!

Allez quelque photo … la c’est la gx600 du beau frère et mon fils qui est déjà un grand motard (avec sa tétine Honda lol)

Image

Voila j’espère avoir rattraper ma présentation anterieur plus que légère ci-dessus et faire partir de la communauté.

Et Si vous avez des questions n’hésitez pas

mike
Visiteur

Message par Visiteur »

J'oublier excuser moi pour le retard de ma présentation j'ai eu quelque soucie d'internet :evil:

Allez pour me faire pardonnez je met la photo de ma sœur ===>
Image

est une de mes anciennes moto cross :)

Image

mike
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

Salut !

Jolie correction de tir, merci d'avoir fait cet effort ;)
Bienvenue sur le forum !

A+
Aeron

Ps : je suis pas un pro en chiens, ils sont de quelle race ceux sur ta photo ?
Invité

Message par Invité »

merci aaron :mrgreen:

Pour les chiens le blanc et un dogue argentin et le noir un labrador :)

J'ai oublier en ce moment je joue a moderne warfare 3 sur ps3 donc si vous étes un joueur est que vous voulez taper quelques shoots n'hesitez pas a me demander en tant que amis sa sera avec plaisir
ID : leakim76300
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Maintenant, bravo, très bonne présentation.

Bienvenu chez nous.

Les Labradors, des amours ces chiens. J'ai été élevé avec ces chiens, ils sont super.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Nino a écrit : Les Labradors, des amours ces chiens. J'ai été élevé avec ces chiens, ils sont super.
Tout a fait mon fils lui saute dessu, tire les poil et comme réponse il lui fait des bisous !!!! :mrgreen:
Un Amour ...
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Visiteur a écrit :Allez pour me faire pardonnez je met la photo de ma sœur ===>
Image
:shock: Bien joué, on ne nous l'avait jamais faite celle là :D
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.