Hop-up PDI sur un mb07

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
xevious

Hop-up PDI sur un mb07

Message par xevious »

Bonjour,

J'ai lu que le mb07 de Well était compatible marui et donc PDI à l'exception du hop-up.
N'y a-t-il aucune manière de d'adapter le hop-up PDI sur cette réplique?

Merci
NUAGE
one shot one out !

Re: Hop-up PDI sur un mb07

Message par NUAGE »

Moyennant bricolage tout est possible 8) !
A mon avis un petit percage en dessous de l'outer pour fixer le bloc pdi au bon niveau (par rapport au chargeur) est un début, à toi de nous montrer la suite,sa peu-etre interressant pour certains :wink: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
xevious

Message par xevious »

Merci
Si je tente une adaptation je ferais un tuto, sinon je suis entrain d'hésiter à prender un canon externe PDI pour ne pas avoir à tout bucheronner :D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Si tu le fait, contacte moi, je t'achèterais le canon externe du MB07 ! ^^

Sinon, pour en revenir à ton problème, l'incompatibilité venait du diamètre externe du hopup. Je ne me rappelle plus si son hopup était trop gros ou trop petit en comparaison de celui du VSR-10 TM (je te laisse le soin de le vérifier sur le forum, l'info s'y trouve). Si ce diamètre est plus grand sur le MB07, il faudra que tu "élargisse" ton hopup PDI à petits renforts de scotch, et dans le cas contraire, il faudra que tu diminue légèrement à la lime (plus contraignant car irréversible).
Image