De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
euh Draven des fois le résultat obtenu par la méthode que tu indiques peux être de goût disons trés discutables.
pour le lien sur FA, arrive pas à le faire marcher correctement donc c'est multi cam cry dans la section geardos.
pas mal cette photo oui. dommage qu'il n'ait pas de gants ni de cagoule (ou au moins un bob), car là on voit vraiment les mains.
sinon quand on voit des photos de membres du GIGN en extérieur, ils sont les 3 quarts du temps en camo DPM, et parfois (plus rarement) en flecktarn.
je me demande bien pourquoi ils sont jamais en centre europe (mis à part leur combi spéciale une piece qu'ils gardent car tres confortable, y a personne en treillis reglo camo CE...)
Voila une autre photo de Flecktarn, en environnement :
Flecktarn classique :
Flecktarn desert :
Perso j'aime bcp le Flecktarn, j'trouve que ça rend vraiment bien dans un paysage, surtout en automne avec les légère touche orange ça se confond mieux dans les feuilles. Et même les autres saisons ça reste discret.
ps : désolé pour la taille des photos. Si besoin ai j'peux les mettre en liens si vous prefférer.
Les camos des pays de l'est sont parfaits en automne.
Mon col' as une veste qui fait se fond parfaitement dans le paysage ave ses tons ocres et oranges.
Vu le prix ça doit ètre juste un truc étanche, donc le truc limite plastique qui tient super chaud
C'est dans les même prix que les ensemble de pluie moto, c'est pour ça que j'dit ça.
Après faudrait que qq1 aille vérifier dans un décathlon
T'en aurais pour moins chère d'acheter un ensemble Centre Europe d'occasion. Et pour 70/80€ t'en aurais un tout neuf