Tu ne sais rien des circonstances, donc tu n'as pas de quoi porter un jugement

Mais le sondage montre (pour l'instant) que je ne suis pas le seul à apprécier d'avoir à disposition un fort grossissement.
A+
Aeron
Je pensais que le but du topic c'etait de se mettre d'accord, donc de lâcher le morceau justementNécro a écrit :Re...
Bah... c est de bonne guerre, je pense!!Je persite et signe, camarade!!!
![]()
Tu veux ton grossissement aussi... et tu lachera pas le morceau non plus!!!![]()
Je voie pas le mal... c est bien le bute du topic, il me semble...![]()
Nécro
Pas de souci. Sans m'étaler (pas le but ici), on (avec mon partenaire) était très bien planqué en pleine forêt, et on cherchais systématiquement à être sur de ce qu'on shootais (pour limiter le risque de se faire repérer), d'ou les jumelles (pas de snipe, donc pas de lunette cette fois-ci).Nécro a écrit : Aeron: Oh mais je ne porte pas de jugement proprement dis, j ai seulement réagis selon ton post et le peu que tu as mis mais c est vrai que je ne connais pas les circonstance exacte... autant pour moi!
Pour l'utilisation que j'en fais, le grossissement, c'est surtout pour identifier une cible, qu'elle soit loin ou pas.Nécro a écrit :Après tout, le problème de la décision du grossissement a prendre, vient p-e de la taille des terrains que vous utilisez en France... par rapport a nos terrain en Belgique!!!
C est un point qu on a pas du tout pris en compte...pour satisfaire les gens, je crois!!!
Comme l exemple qui a été donné, avec une distance de 650m!!! Chez nous, ca cours pas les champs de pareil terrain!!!
Parce que c est vrai, je pense que beaucoup d entre nous ont pris leur terrain respectif comme exemple personnel... moi, le premier!!!
Du coup... y a une divergeance d opinion sur le grossissement a prendre en compte...
Si on y réfléchi de près...
Et la dérive tu la mets où ? Sur les Leapers, la parallaxe est une bague sur l'objectif de sortie, je crois.Hoot a écrit :On pourrait faire une config' dans le style de celle des Leapers(élévation sur la tourelle du dessus, parrallaxe sur celle de droite et éclairage sur celle de gauche), z'en pensez quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 5 invités