http://shop.ehobbyasia.com/cyma-ras-for ... -c-41.html
C'est le fameux kit pour M14, celui-ci étant fabriqué par Cyma. A 45$ pièce, je n'aurais eu aucun scrupule à le charcuter méchamment pour l'adapter à mon bolt. Quelle ne fut pas ma surprise en l'installant pour la première fois... Il lui va comme un gant ! Et je suis tout à fait sérieux : il m'a fallu 5 minutes pour arriver à ça :

Allez c'est parti pour le tuto d'installation :
Retirer les deux goupilles à l'avant du RIS, pour enlever une petite pièce qui bloque le passage du canon (voir première photo).

Poser le RIS sur le canon. Appuyer du haut vers le bas pour clipser le RIS à la crosse. Attention, ça risque d'abîmer l'éventuelle peinture de la crosse à la longue.

Rendu à cette étape, il est tout à fait possible de jouer sans autre modification. La pression du RIS sur la crosse est suffisamment forte pour le faire tenir, pour peu qu'on n'installe pas trop d'objets lourds dessus. Pour bien faire les choses il faudrait faire quelques percages et taraudages. Sur le rail supérieur se trouvent deux trous pour y installer des vis. On peut profiter de ces trous pour solidariser le RIS au canon. Attention cependant, le canon n'étant d'origine pas spécialement bien maintenu à la crosse, il vaudrait mieux prévoir un autre percage pour solidariser ces deux déléments. De même, on a d'autres trous sur les côté du RIS qu'on pourra utiliser pour relier directement le RIS à la crosse sans passer par le canon. Sauf que la crosse à cet endroit n'est pas des plus faciles à travailler. Pour l'instant je n'ai fait aucune de ces opérations, à voir avec le temps.
Le RIS est presque aligné sur le rail d'origine du T96, quelques rondelles sous ledit rail devraient combler les millimètres qui manquent. Attention aussi à la lunette : dans mon cas elle repose délicatement sur le rail supérieur, un peu trop même. Donc évitez absolument les montages bas. Dans mon cas c'est celui-ci : montage Accushot.