Présentation de Silk94

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nouveau94

Présentation de Silk94

Message par Nouveau94 »

Salut tout le monde :D
Déja :
Pseudo : Silk94
Voila je me présente , Silk94 : Jules dans la vrai vie ;) , Je viens du val de marne (ile de france )
Je possède un bar-10 jg que je commence à fiabiliser
Une m4 Dboys
Un p226 kj work
Et prochainement une ghillie home-made :)
Hop une 'tite photo :
Image
Bon pourquoi j'aime le sniping .... éh bien pourquoi va ont au toilette ? :mrgreen:
Plus serieusement ce que j'aime dans le sniping c'est de voir le mec débouler devant moi sans qu' il ne me voie :wink: ou bien j'aime aussi être "l'infiltrer" qui fournis des info
Je veut donc devenir membres sniperland pour pouvoir faire profité à la comunauté de mon experience (aussi infime soit elle) et d'apprendre des autres
Bah en loisir ... j'aime le rap des années 90' (le vrai :mrgreen: ) en film j'aime de tout , ayant une préferance pour shooter , snatch et bienvenu à zombieland
Je fais de l'aviron et aime la patisserie
Je sais (à peut près ) bricoler mes repliques et j'aime bien faire des camo

Voila c'étais ma présentation :D

Airsoftement

Silk94

Ps : désoler pour les fautes d'orthographe/grammaire
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de Silk94

Message par Alumyx »

Bah en loisir ... j'aime le rap des années 90' (le vrai ) en film j'aime de tout , ayant une préferance pour shooter , snatch et bienvenu à zombieland
Je fais de l'aviron et aime la patisserie
Il va falloir développer BEAUCOUP plus cette partie ! En fait, tu nous as fait 2 lignes sur tes loisir, et tout le reste sur des banalités, c'est l'inverse qu'il aurait fallu faire. Je pense que tu vas te faire des amis en parlant de pâtisserie, et tu risques de déclencher un gros débat en parlant de rap ! mais c'est aussi le but des présentations, alors lâche toi !
Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

+1 pour Alumyx
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Nouveau94

Message par Nouveau94 »

D'accord alors , sur moi , je suis un ancien no-life de world of warcraft :mrgreen: c'est d'ailleurs l'airsoft qui m'a fais arreter , depuis je joue un peut mais beaucoup moins qu'avant (ce qui ne m’empêche pas d'attendre avec impatience le prochain battlefield ! )
Plus jeune j'ai pratiqué le handball et le tir à l'arc
Je connais quelque base informatique (html et css) , je monte des pc et je monte quelque truc avec adobe première
J'ai fais de la guitare mais j'ai pas trop accroché
J'aime bien le bricolage en tout genre , je me suis récemment fabriqué un couteau (pas pour l'airsoft je vous rassure ;) )
J'aime les sensation forte :D et suis toujours prêt a découvrir de nouvelle activité
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Comment t'as fait pour pas accrocher à la guitare ? c'est le meilleur momyen de serrer ^.^

http://www.youtube.com/watch?v=tEHqk-rkix8
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Nouveau94

Message par Nouveau94 »

Pas besoin de ça :mrgreen:
Ah ouais quelque info en plus , j'aime South park , how i met your mother et bref (tellement vrai cette série :) )
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu devrais tenter "The big bang theory" ! Il faut être un minimum geek pour en comprendre toutes les subtilités, mais c'est vraiment une série géniale, on en rit aux éclats. :wink:
Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Alumyx a écrit :Tu devrais tenter "The big bang theory" ! Il faut être un minimum geek pour en comprendre toutes les subtilités, mais c'est vraiment une série géniale, on en rit aux éclats. :wink:
J'avoue que question crise de rire, cette série en jette un max ^^ Mais le pire c'est quand on comprend qu'on a déjà vécu une de leurs situations et qu'on peut très bien s'identifier à eux.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Nouveau94

Message par Nouveau94 »

Ah ouais j'avais déjà entendu parler de cette serie mais jamais essayer , voila une nouvelle occupation du soir :)
Nouveau94

Message par Nouveau94 »

Euh si j'ai une question je peut la poser ici vu que j'ai accès qu'à cette partie du forum ? :oops:
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Pour les questions, sauf si ça concerne ta présentation, il va falloir attendre.

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Patience.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Nouveau94

Message par Nouveau94 »

J'ai haaaate ! :D
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Rien de plus sur cette présentation ? Pas de photos ? La valider actuellement serait génant lorsque je vois que certains attendent presque un mois avec une présentation plus étoffé.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Ok ,
Alors depuis la dernière fois , je me suis mis à la boxe française mais étant souple comme un clou rouillé les débuts sont un peu difficile mais enfin ça me permet de prendre plus confiance en mois , et puis une pattate dans la tete ça remet les idées en place :mrgreen:
J'ai commencer la demo de battlefield 3 , enfin après 4 jour à galèrer à l'installer je vais sur leur site ... il est en mise à jour , "Come back soon soldier"(VDM :lol: )
J'ai rager devans la coupe du monde , et suis pret à encourager mon équipe contre l'angleterre :D
Une photo en aviron :
Image
Après cet été je suis parti en islande , un magnifique pays avec des paysage à couper le soufle , on y vois des kilomètre de glacier et un peut plus loin on peut voir des desert de terre noire faisant penser à un paysage lunaire :)

Sinon niveau bouquin alors , j'aime pas maupasant , j'aime pas zola , sinon j'aime à peut près tout ayant quand meme un penchant pour les livre de fantaisie
Niveau bouffe j'aime les plat épicer qui rien que lorsqu'on les met dans la bouche (le contenue du plat pas le contenant biensure :mrgreen: ) nous fais voyager vers une destination exotique , mais bon faut pas trop en abuser parce qu'après ça fais mal à l'anus :mrgreen:
Pour ne pas finir sur une note trop trash je vous laisse sur une petite musique agréable :
http://www.youtube.com/watch?v=p5PiXt6INSM (Va l'écouter jusqu'au bout :mrgreen: )
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

J'ai laché la musique au bout de deux minutes, c'est dur ^^
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.