Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Je vais commander demain normalement sur taiwangun le MB-01/08, par contre j'ai vu dans une review qu'il tapait a 520FPS. ca me fait ch*** quand meme...
Tu verras chez Taiwangun, quand tu commandes une réplique chez eux, ils te laissent un document avec 10 passage au chrony, ce qui te donne une moyenne de la puissance de ta réplique. Donc peut être seras-tu en dessous des 510 Fps et puis si jamais tu tapais vraiment trop fort tu auras juste à changer le ressort et franchement, c'est super facile sur un L96, tu verras.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Pour les 520fps du mb-01/08, c'est sans la bride dans la tête de cylindre!
Avec la bride et un kit spring/spring guide/piston de chez acm, j'arrive à 370 fps, mais ça part quand même loin...
La précision n'est pas encore au top, mais c'est parce que je n'ai encore ni bloc hop up, ni canon de précision...
En gros, il existe plusieurs façon de diminuer la puissance...
je vois pas trop l'intéret de laisser la bride de puissance pour mettre ensuite le kit upgrad ACM, autant virrer la bride et passer sur un ressort moins puissant, là au moins tu ne fragilisera pas davantage ton bloc détente, car c'est quand même lui le gros point faible de nos T96.
C'est bon j'ai commande mon MB01/08 !!! commande en noir pour refaire la peinture apres.
j'ai commande avec :
Scope 3-9x50E with lighted cross ( avec Low 30 mm mounting rings)
Silencer adapter for sniper rifle MB03/MB08
Silencer ( 14mm +/- ) US AIRFORCE type ( que je modifierais par la suite)