bille qui devie

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
grumz
one shot one out !

bille qui devie

Message par grumz »

Voilà j'ai un souci après avoir monté mon bloc hexagone avec un joint transparent guarder et un canon en 6,02 réel fire mes billes partent droit sur 50m et après elle vire à droite et ce quelque soit le gramage.
Mino
membre du bureau

Re: bille qui devie

Message par Mino »

redemonte le tout et verifie bien l'alignement du joint + rubber plus patte d'appuie , pour voir si cela n'appuie pas plus d'un cote que de l'autre et as-tu mis suffisament de hop-up
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
grumz
one shot one out !

Message par grumz »

Oui je pense que je vais déjà commencer par ça demain même si j'avais déjà bien vérifié par le troue du bloc hop up une fois une fois que tout était bien monté pour voir comment le fishbone corrigeait. Après peut être que mon canon et bloc on un peut pivoté quand je l'ai "enfiler" dans l'outer barrel. Ou encore quand j'ai limé un peut la patte d'appuye, j'ai peut être plus accenté sans le vouloir en la rendant plus droite ?
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Si malgré un bon démontage/remontage dans les règles le problème persiste, tu peux toujours ajouter une cale à gauche pour compenser cet effet indésirable.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
grumz
one shot one out !

Message par grumz »

Le problème venait de la patte d'appuye sur le fishbone qui était vraiment trop forte même à 0. Nous avons passer un bon coup de dremel tout en gardant l'arrondie où le fishbone se loge et la maintenant ma bille fille bien droit sur 60 mètres et je peux lever de la 0.30 dans la voir partir dans les cieux.
Douane974
sharpshooter

Message par Douane974 »

En ce qui me concerne, c'est tout le bloc canon externe/interne/hop up qui n'est pas parfaitement aligné avec le reciever si je vis le canon externe à fond.. Du coup, même avec la petite vis sur le reciever pour maintenir le canon externe dans sa position, ce dernier fini par se visser/dévisser légèrement au cours d'une partie...

Le bloc hop up n'est alors plus parfaitement horizontal, et mes billes dévient dans un sens ou dans l'autre selon si le canon aura tendance à être vissé ou dévissé...

C'est pas dramatique puisque ce n'est pour l'instant pas ma réplique principale, mais c'est dommage... En plus, un nouveau bloc hop up ne changerait rien...

Maintenant, si vous avez une idée.. Du frein filet suffirait?
I'm not mad enough to be human!