tout compte fait, je pourrai etre interessé (jamais 2 sans 3^^). mais a voir les carracteristiques que l'on choisirat
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Personnellement je reste en 50mm moins le prend pas (j'aime bien les porte avion ^^)
Le réticule ma foi ce modèle est pas mal, je n'ai jamais tester,c'est original et reprend la bannière du forum
pour le rétro éclairage bleu je n'ai jamais tester, j'ai trouver le jaune pas dégeu.
Frostcore a écrit :Idem, je verrais en fonction des caractéristiques et du prix.
au vu du prix des 2, compte entre 115 et 125 roro fdpin
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
regarde dans le/les topic(s) concernant le 1ere edition, il doit bien y avoir son prix mais de memoire ca n'a pas exedé les 130€ (au grand max)
Avez vous une grossière idée du délais pour la conception/ mise en vente car si c'est dans six mois j'aurais sans doute décidé de prendre autre choses , car je veut changer d'optique vue que la mienne ne marche pas à 100%.
hum ok ^^ donc vais prendre ma shutter et sans doute celle ci selon sur quelle modèle on part .
@frost oui je suis très gentil merci , sauf quand je suis derrière mon scop