On a commencé par un peu de bricolage et Oep m'a apprit pas mal de choses sur la mécanique des type 96 et sur l'interne de ceux ci.
S'ensuit alors une petite séance de tir bien sympa pour vérifier tout ça. On peu dire qu'on a fait valser les bouteilles de coca et les canette.
Oep décide un peu plus tard de me montrer ça Ghillie. Et moi, insistant pour la voir en action, fini par le faire céder à un duel à MORT

1er partie
Oep en tenu part se cacher dans la cambrousse et j'ai pour mission de l'éliminer. Je commence alors part longer le bord du terrain très discrètement.. ( en même temps facile d'être discret quand les voitures qui passent non loin font plus de bruit qu'un éléphant faisant de la trompette avec son c**) Après quelques bonnes minutes à marcher sans voir personne je m'impatiente et là "crack.... J'entend un bruit... Très près.. je pose ma réplique et sort le GBB.. Aha! j'avance dans la tranché et là!!! c'était juste un oiseaux.

2 ème partie
On décide d'inverser les rôles! N'ayant pour tenu qu'un BDU Centre Europe, Monsieur me prête sa Ghillie. 3 2 1 c'est partie! Je cours dans un endroit que j'avais repéré ( ayant dit à Oep entre les deux partie "Olala au début j'ai crû t'apercevoir près de la tranchée" histoire de ne pas lui donner LA position où j'allai) et là, le piège se met en place: Je pose mon Snipe en évidence sur la bute et m'enterre 5 mètres plus loin un peu sur la droite. J'attend.... J'attend.... Ayé il se pointe, je me lève et rate 2 tire au GBB ( EPIC FAIL \O/) il tire réplique à la hanche, me rate et je lui en met une en pleine tête.... MERDE! (excuse encore tant que j'y suis) Fin de partie. Je rentre plein de remord et lui offre une bonne bière pour me faire pardonner.
Super pour ma première rencontre avec un Sniperlandai ( En plus je suis bien vue maintenant que je lui ai arraché la moitié du visage ><' )
Spooky