Hop up Mk23???
- LoneWolf
- one shot one out !
Hop up Mk23???
Salut tout le monde,
je viens de récupérer un mk23 de chez marui,
Seul problème le sagouin qui le possédai avais virer le système hop up pour le remplacer pour une espèce de cale de merde en PQ ^^'
Donc non je peu pas demander au mec les pièces ^^
Et je n'est aucune idée de comment est le hop up, est-ce un hop up marui classique ? (interchangeable avec un autre).
Quelqu'un aurait, des photos? réponses ? idées ?
Merci!
Cordialement
LoneWolf
je viens de récupérer un mk23 de chez marui,
Seul problème le sagouin qui le possédai avais virer le système hop up pour le remplacer pour une espèce de cale de merde en PQ ^^'
Donc non je peu pas demander au mec les pièces ^^
Et je n'est aucune idée de comment est le hop up, est-ce un hop up marui classique ? (interchangeable avec un autre).
Quelqu'un aurait, des photos? réponses ? idées ?
Merci!
Cordialement
LoneWolf
- VASSILI 93
- sharpshooter
Re: Hop up Mk23???
As tu une photo de ton hop up actuel que je te dise ce qui te manque
car le mien est chez un pote !!!

- NUAGE
- one shot one out !
Le bloc est spécifique au mk23 (mais semblable dans le fonctionnement aux blocs hop-up marui ), la molette et la patte qui appui sur le joint sont standars au bloc marui,que ce soit un glock ou un 1911
,de meme que pour le joint .

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- VASSILI 93
- sharpshooter
Si il a mit une cale, c'est pour augmenter l'effet du hop up car le système de réglage est vraiment naze !!!
Moi j'ai fait aussi cette modif pour lever de la 0.40 avec mon joint Nineball violet
Moi j'ai fait aussi cette modif pour lever de la 0.40 avec mon joint Nineball violet

- NUAGE
- one shot one out !
En fait sur ces systemes de hop-up (du moins le fait d'appuyer sur le joint avec une partie fine en métal ,faible surface d'appui en plus ..
) ne levera jamais correctement de gros gramages ,il vaut mieux ajouter (cf topic upgrade baby hi-capa 3.8) une calle souple en caouctchouc histoire d'améliorer l'appui et conserver la souple du joint .

- LoneWolf
- one shot one out !
Ouai mais un bout de mouchoir sous un bout de plastique qui est en mouvements :s :s
Je suis chez ma copine la donc j'ai rien pour démonter, je poste des photos dès que possible, j'ai la languette du haut en métal mais il manque au moins la molette.
donc théoriquement si je choppe une molette te la pièce qui relie la molette au join c ok?
LoneWolf
Je suis chez ma copine la donc j'ai rien pour démonter, je poste des photos dès que possible, j'ai la languette du haut en métal mais il manque au moins la molette.
donc théoriquement si je choppe une molette te la pièce qui relie la molette au join c ok?
LoneWolf
- VASSILI 93
- sharpshooter
De toute façon, avec un joint type nineball la roue ne servira a rien car la patte métallique va se tordre
Par contre elle permettra a la patte métallique de bien rester en place
Regarde ici :
http://www.airsoftech.com/d2/16_demonta ... mk23_1.htm

Par contre elle permettra a la patte métallique de bien rester en place

Regarde ici :
- LoneWolf
- one shot one out !
Bon à priori il me manque la roulette, et la pièce du dessus est cassée.
Quelqu'un pourrai me confirmer la compatibilité de ces deux pièces avec du marui classique? ou copie..
type 1911 par exemple?
Merci !!
LoneWolf
Quelqu'un pourrai me confirmer la compatibilité de ces deux pièces avec du marui classique? ou copie..
type 1911 par exemple?
Merci !!
LoneWolf
- NUAGE
- one shot one out !
Regarde ici ; http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... m=1&itbs=1
- Frostcore
- one shot one out !
Dans le pire des cas, essaie de recuperer un MK23 cheap (STTI ==>30€) ou un MK23 HS sur FA

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- LoneWolf
- one shot one out !
Yep,
C'est se que je suis entrain de voir.
Je pense que je vais prendre un mk23 STTI
LoneWolf
C'est se que je suis entrain de voir.
Je pense que je vais prendre un mk23 STTI
LoneWolf
- Panda
- one shot one out !
Bonsoir,jme permet un petit déterrage de topic puisque ma question porte sur le hop up de mon mk23
j'ai donc mon mk23 de Marui, tout beau tout neuf d'origine et il se trouve que meme avec de la 0.20 les billes retombes comme de la merde a genre 10/15 mètres é_è
pour le moment j'ose pas trop trifouiller dedans avant d'être bien sur mais a votre avis c'est un problème de valve de gaz? ou de hop up plutot? parce que bon hop up a fond ça chute quand mme a la 0.20 ><
et j'ai lu les postes de avant et j'ai pas très bien compris le coup de la pièce qui se tord avec le nineball ...et j'ai peur de casser le tout ^^'
j'ai donc mon mk23 de Marui, tout beau tout neuf d'origine et il se trouve que meme avec de la 0.20 les billes retombes comme de la merde a genre 10/15 mètres é_è
pour le moment j'ose pas trop trifouiller dedans avant d'être bien sur mais a votre avis c'est un problème de valve de gaz? ou de hop up plutot? parce que bon hop up a fond ça chute quand mme a la 0.20 ><
et j'ai lu les postes de avant et j'ai pas très bien compris le coup de la pièce qui se tord avec le nineball ...et j'ai peur de casser le tout ^^'
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- NUAGE
- one shot one out !
Si tu as un chrony tu peu tester voir combien sa sort ?
Si non ... ben je te dirais de démonter non ? la méca est quand méme trés simple la dessous .
Nettois ton joint,peu-etre un peu trop sale/huileux ?
bref, démonte sa ne fera pas de mal de connaitre / voir un peu la mécanique
Si non ... ben je te dirais de démonter non ? la méca est quand méme trés simple la dessous .
Nettois ton joint,peu-etre un peu trop sale/huileux ?
bref, démonte sa ne fera pas de mal de connaitre / voir un peu la mécanique

- Panda
- one shot one out !
il sort un truc comme du 280 à la 0.20 avec du gaz cyber hiver (celui qui z'avaient a mon shop pour le test)
Ouais je vais faire ça ^^' j'appréhende toujours un peu avant de demonter une réplique quand je la connais pas encore bien
Ouais je vais faire ça ^^' j'appréhende toujours un peu avant de demonter une réplique quand je la connais pas encore bien
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- VASSILI 93
- sharpshooter
Panda a écrit :il sort un truc comme du 280 à la 0.20 avec du gaz cyber hiver (celui qui z'avaient a mon shop pour le test)
Tiens ça devrait t'aider !!!