M24 UK Arms

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
yoharusame
one shot one out !

M24 UK Arms

Message par yoharusame »

Image

Es ce quelqu'un connait ce modèle. Il n'est pas trop cher (120$).

Description:
The UK Arms M24 Sniper Rifle is a great addition to the high power/ low cost sniper rifle market. The M24 features a fluted barrel that not only makes the rifle look great but also reduces the overall weight of the barrel without risking structural integrity. The M24’s stock features a lightly textured finish for improved grip; the stock is made completely out of polymer and features an adjustable butt pad to fit the rifle to the user. Internally the rifle is top notch, shooting upwards of 500 fps this gun is ready to go right out of the box. The gun achieves this velocity with its durable trigger box and great air seal. The UK Arms M24 is upgrade friendly and is compatible with the Airsoft GI PE Reinforced Sear Set and Airsoft GI CNC Short and long Rail Mount. This is one of the best quality sniper rifles on the market for your dollar. If you're looking for a high powered rifle that will allow you to reach out and touch someone without spending a fortune then this is definitely the rifle for you.

Specifications :
Manufacturer: UK Arms
Muzzle Velocity: 500-550 FPS
Magazine Capacity: 18 rounds
Package Includes: UK Arms M24,BB Speed Loader, Magazine.

Voici une vidéo de présentation avec un test à 30,45 et 60 mètres :

http://www.youtube.com/watch?v=By1eWw9x5XQ
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
Powerp
one shot one out !

Re: M24 UK Arms

Message par Powerp »

Alors, je n'ai aucune info dessus à part ce qu'on trouve sur airsoft gi.
Donc, ce n'est pas une mécanique d'APS2, ce n'est pas un snow wolf, ça ne s'upgrade pas facilement, bref, je serai toi, j'irai voir chez snow wolf si tu le trouves, ou classic army si tu as un peu de sous à mettre dedans.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Je suis étonné de la précision à 60 mètres pour un snipe d'origine et surtout à ce prix.lol
Je vais essayer de trouver une review sur la toile.
Pour le moment je joue avec mon custom mais c'est vrai que le M24 me fait de l'oeil.lol
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Tu sais... C'est une vidéo! Faite par un magasin! Et même si elle est vrai il s'agit d'un bolt cheap DONC tu as une chance sur 10 de retrouver les même perfs!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

+1 pour la vidéo, si tu veux, je t'en fais une où je tire à -préciser la distance de ton choix- sur une cible de la taille d'un torse.
Même à 600m si ça peut te faire plaisir.

Je précise quand même que je parle d'une réplique d'airsoft pour tirer, et à 450 fps.

De plus, il ne faut pas oublier qu'il est annoncé à plus de 500 fps.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je parie un paquet de 0.40 que c'est le m24 KS avec une méca "pseudo VSR" ! :wink:
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

+1, à voir les photos sur airsoftGI, le hop up se règle sur le côté, on a donc bien à faire à cette mécanique.
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et vu que seul le KS est sorti en canon fluté... :wink:
Image
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Exact Alumyx, le KS est semblable au UK Arms. Sinon entre le KS et le Snow Wolf lequel conseillez vous? Je pose cette question par curiosité car pour le moment je n'ai pas prévu de m'en procurer un.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Snow Wolf bien sur, rien que pour la compatibilité APS-2 ! Un bolt non upgradable n'a pas vraiment d’intérêt.

Au passage, le topic est mal placé, il devrait être en divers spring. :wink: (signalé)
Image
rOnii
scout

Message par rOnii »

C'est un m28 echo1 repacké. J'ai eu l'echo1 entre les mains ce week ( en boutique ). Même packaging, canon fluté, donné à plus de 500fps.
On m'a dit compatible vsr10...aprés quelques recherche sur le net , c'est moins évident que ça !
Qualité des matériaux sympa pour le prix ( net ), moins pour le prix en shop , 240€ mais avec 2 chargeurs et 1 bipied. Les mag ressemblaient à de l'aps2.
Pas pu testé mais le type m'en a dit du bien ( normal quoi ).
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

rOnii a écrit :C'est un m28 echo1 repacké.
Non, c'est le m24 KS, qui est aussi repacké par Echo1 sous le nom de m28. Quand aux compatibilités de la mécanique, il y a une review sur le forum ! :wink:
Image
rOnii
scout

Message par rOnii »

J'ai donc à moitié tord ;) ! beurk pour 240€ il se le garde !
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Je me pose une question, on ne peut pas adapter le canon fluté du KS sur le receiver du snow wolf?
A voir si tout rentre dans l'outer barrel, vu qu'il doit être plus épais à cause des cannelures.
Si c'est possible cela fait acheter 2 bolts pour en faire un vous me direz mais vu que le CA est OOS partout et le futur M24 PDI sera avec le canon lisse :evil:
Si quelqu'un à réponse à mes questions, merci d'avance.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image