De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Enfin de quoi ballader des snipes bodybuilder de façon pratique et robuste. Un sac pour M82 made in europe, à un prix convenable, dans des matériaux de qualité et assemblé convenablement. Plus de détails et de retours plus tard.
Dernière modification par freelancer le 13 août 2011 18:23, modifié 1 fois.
niveau couleur y a od et noir de dispo de memoire.
y a un kit de sangles pour l'utiliser en sac a dos , elles prennent place dans une poche pour faciliter le transport "en version pas sac a dos"
rien à redire sur les différents assemblages, sur la robustesse générale, c'est costaud, pas trop lourd, un 82a1 ou un m200 rentrent dedans malgré leur largeur. Le prix est convenable au vu de la qualité.
Niveau shop, c'est du sérieux, Karen écris un français convenable , réponds dans la journée, et vous renvoie un mail pour vérifier la bonne réception du matériel... je recommande quoi
Niveau prix ça reste dans la même tranche que les grandes marques (EI, LBT, Blackhawk, Arktis, etc). Ça fait toujours plaisir de trouver des petits fabricants qui font du bon boulot (et faut dire qu'il y en a pas mal en Angleterre des comme ça).
C'est clair que le prix est conséquent (en gros 200€] pour un airsofteur lambda ( qui prefere du swiss arms à 75€), mais pour du matos de cette qualité, c'est pas excessif ( perso je considere que plus de 20 € pour du matos cheap, c'est excessif)
Maintenant, ca fait un moment que je cherche un sac pour ce barret (147cm de long...), et en dehors des sacs barret, plus chers et durs à importer (le site web barret refuse d'envoyer en europe quoi que ce soit, meme leur casquettes....no comment), j'ai trouver ce petit fabriquant qui s'est avéré être une perle et leur service commercial est franchement bien et rechignes pas à vous envoyer des infos, suivre la commande ect...
bon matos, prix convenable au vu de la qualité et interface commerciale convenable , pour moi c'est une bonne expérience.
Les modeles en 40" et 50" peuvent aussi être intéressant, mais y a de la concurrence dans ces formats. beaucoup moins pour le 60".
Merci de faire attention aux titres de vos topics... "Du lourd", ça ne facilite pas tellement les recherches ! Et au passage, un bolt action dans la housse, cela aurait été mieux.