De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
apres avoir longtemps dénigré le gilet sud africain, j'hesite à en prendre un. j'avais une autre idee en tete, mais la difference de prix reste assez sympathique!
certains d'entre vous l'utilisent-ils? si oui, quelles sont vos impressions?
par ailleurs, vous auriez des liens montrant des utilisateurs de ce gilet en action (airsoft ou RS)?
Pour un sniper je C pas si C bon, mais je pense ke en virant les 2 grosses poche sur les cotés il est très fin........et colle bien o corps, ce ki t'empechera pas de ramper
je te le dit, moi je l'aime bien, il est pratique et il a plein de poches partout........
edited by talkwatcher
One shoot............................. ben c'est one shoot
Mais bon, il ne convient pas au snipe ; à la limite le spotter peut le porter, en y ajoutant de la jute dessus.
Perso, je l'utilise pour l'assaut avec ma xm. Je l'ai pas mal modifié, d'ailleurs: ajout d'une tirette à chaque poche, oeillet pour évacuer l'humidité, transformation d'une poche pour recevoir mon couteau de combat Ka-Bar, passants de fixation pour la ceinture, élaboration et fixation d'un sac dorsal optionel, etc, etc.
J'essaierai de bientôt faire des photos, si ça t'intéresse.
Malgré tout, d'après mon expérience, un gilet d'assaut n'est jamais vraiment pratique pour le snipe, sauf peut-être en tir police.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."