je me présente cyril j'habite a cagnes/mer prés de nice (en général nice parle plus au personne éloigné du sud est...) j'ai bientot 18 ans, oui je suis tout jeunes mais faut pas s'y fier :p, je commence des études pour devenir bijoutier (je pratique la bijouterie depuis deja 2 ans).
Si je veux m'inscrire sur ce forum c'est parce-que dans trés peut de temps je vais faire l'aquisition (désolé je ne connais pas l'orthographe de ce mot, et je m'excuse d'avance pour mes autres fautes je suis pas trés bon en orthographe malgrés un vocabulaire développé) d'un snipe (m700 KJW) et je voudrais avoir des conseil sur son entretien, sur des stratégies et l'upgrade. Je vais me metre a jouer sniper car j'aime traquer, voir sans etre vu, rester embusquer et torturé l'ennemie mentalement niark niark niark

Sinon dans la vie mise a part l'airsoft j'aime etre avec mes pote (meme avec eux sa parle et sa vie airsoft xD), lire, faire du sport (kendo, velo, sports extrèmes).
J'adore les films suis limite accros a cette co****** celui m'ayant le plus marquer reste REQUIEM FOR A DREAM

Voila je pense avoir dit le plus important sur moi ^^ si vous voulez plus d'information MP moi je mord pas ;p