Voilà, c'est mon premier post sur ce forum, et j'avoue que j'en suis tout exité!! (je vous rassure, mon calçon restera propre!)
En fait, après avoir lu beaucoup de topic sur le sujet, et sur différents forums, je croi que c'est surtout d'une confirmation dont j'ai besoin...
Effectivement, lors de l'armement, le piston semble être bloqué, mais quand je ramène le cylindre, il se décroche...
Ma trigger (d'origine) est bien fixée au reciever, mon piston end est bien vissé, tout semble ok, mis à part une petite usure sur le piston sear...
voilà l'image!

C'est l'arrète supèrieure qui est usée.. j'ai fais mon maximum pour la qualité de l'image...
Pensez vous que le problème vienne de là, ou faut -il que je cherche une autre cause??
Je devrai recevoir d'ici la fin de semaine le fameux trigger PDI... le problème serait alors réglé??
Je précise que j'ai mis dans ce VSR un kit cylindre HD PDI, un ressort PSS10 120sp, un canon deep fire 6.02, ainsi qu'un joint hup up nine ball violet.
Le tout est régulièrement entretenu, et graissé...
Merci d'avoir prété attention à ce message, et aux réponses que vous pourriez y apporter..
Respectueusement votre!