Bonjours tout le monde! Voila j'ai en ma possession un AW308 win de chez asg modifier en partie chez PDI. J'aime beaucoup le look des sniper type T96 du genre mauser SR, aw 308, T96 de chez well... etc mais j'aime aussi le type de cross du mauser SR PRO Tactical, et je voulais savoir si sans modification nul part, la cross était compatible avec le bolt?
Car je souhaiterais en acheter une d'occasion sur une ancienne carcasse pour pouvoir a volonter changer le look de ma réplique.
Merci d'avance!
Compatibilité crosse Well / Double Eagle
- A-Swagger
- one shot one out !
Compatibilité crosse Well / Double Eagle
Dernière modification par A-Swagger le 29 avr. 2010 21:35, modifié 2 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

-
- sharpshooter
Re: Pieces compatible?
Les deux crosse sont bien compatible en tout points pour les type 96 normal. Les deux bolt sont exactement les même au niveau mécanique (mb-01 et mb-05), juste l'esthétique qui change.
Mais vu que tu as un asg la mécanique n'est pas la même donc je ne pense pas que ta crosse est les même côtes que celle des well et autre mauser sr.
Si tu connais quelqu'un qui a un t96 d'une autre marque essai avec sa crosse et si elle passe ca devrait être bon ou sinon attend d'autres réponses.
Mais vu que tu as un asg la mécanique n'est pas la même donc je ne pense pas que ta crosse est les même côtes que celle des well et autre mauser sr.
Si tu connais quelqu'un qui a un t96 d'une autre marque essai avec sa crosse et si elle passe ca devrait être bon ou sinon attend d'autres réponses.
- A-Swagger
- one shot one out !
Ok et bien si le probleme viens du fait que c'est un ASG alors je vais probablement pouvoir comparer, j'ai un ami qui a le mauser SR, je vais donc pouvoir comparer! merci beaucoup
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Mino
- membre du bureau
possedant les 2 crosses je peut te dire qu'il n'y a aucun soucis (au passage je la vend celle du tactical) lol
- A-Swagger
- one shot one out !
Bon aprés test avec la cross du tactical de mino.... que je remercie dailleurs! je confirme que les cross sont compatibles et que le fait que le sniper soit un repack de chez ASG ne change rien, le bolt rentre bien!

- Dogi
- one shot one out !
Ca serait pas mal que tu edit ton titre e metant un titre plus explicite afin de faciliter les recherches ulterieur 
Dogi

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- sharpshooter
Re: Cross T96 (mauser pro tactical) compatible avec AW308?
Je crois que les crosse vendue séparément ne sont pas trouvable. Faut farfouiller sur ebay ou FA dans la section occaz et avoir le coup de bol qu'un gars vende la crosse seul.
Blackout
Blackout

- Renan
- one shot one out !
Oui, évidement! Tout ce qui est artisanal revient cher! T'en auras pour au moins le prix du bolt cheap...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Alumyx
- membre du bureau
Par pitiez arrêtez d’appeler le MB-05 (au passage, ta photo est un MB-04 ^^) "mauser bordel machin tacticool". C'est un MB-05, point final. Cybergun ne change que le carton, et en profite pour rajouter des marques pour lesquelles ils ont les licences. Cela me fait bien rire, surtout pour cette histoire de Mauser ! Pour les reviews, file sur ACM-forum, ils sont bien fournis en reviews de bolts cheaps. Ceci dit, dès que tu trouveras une review de t96 Well, tu seras fixé sur la mécanique, vu que mis à part quelques modifications suivant les générations, ce sont les mêmes. Quand aux crosses de MB-04/05, ce n'est pas de la très grande qualité, mais ce n'est pas merdique non plus.