Par buisson, j'entendais, que toi t'es dans un buisson et que les mec tire dans le buisson.
Aprés, ce n'est pas un histoire d'équipe ou pas. L'airsoft, c'est basé sur la confiance entre joueur. Là le système du mannequin, c'est jouer avec les limites de la confiance. Et le comportement face à une suspission d'Highlanderisme est le même chez tout le monde avec plus ou moins d'importance, un agacement, un énervements etc....
Alors ok, tu vas expliqué, Ok, moi si je me fais prendre, je vais te dire bien joué. Mais du coup, pour éviter de me faire avoir, je vais avoir le doigt un peu plus lourd. Et ca tu peux pas dire que c'est un comportement qui n'est pas naturelle ou fair play ? Tu joue avec les limites de ma confiance, je dis ok, mais dans ce cas, je vais être sur d'abattre ma cible.
Moi aussi je joue avec des équipes hypersélect et surement plus sélect que toi car je suis au sein d'une association d'association, donc pas de freelance, et des équipes trié sur le volée. Oui, on est pas tous des gros bof, mais on est tous un peu bof quand même par moment. C'est comme les gonzesses qui nous disent que les mecs, c'est tous des pervers. Bien sur qu'on est pas tous des pervers, mais on l'est quand même tous un peu. Tu vas pas me dire que t'a jamais regardé les fesses d'une demoiselle et te disant que tu aimerais bien passé la soirée avec.
Là c'est pareil, tu vas sucité sur le coup un énervement. Les mecs vont plus ou moins l'encaisser, pour beaucoup ils vont te félicité, mais ils vont se méfier et tu surveillé pour voir si tu joue réellement le jeu (avec plus ou moins de méfiance, c'est toujours la même chose).