Presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- BOUCHBI
- one shot one out !
Re: Presentation
Je crois qu'on lui a fais peur... 

Non non je suis la
D'ailleurs je me prends le chou avec ces chargeurs Co2 pour mon GBB
Sur des forum ils disent que si le nozzle du kjw M9 est noir, c'est trop fragile pour du co2 (qui lui est bleu).
J'y crois pas trop mais bon

D'ailleurs je me prends le chou avec ces chargeurs Co2 pour mon GBB

Sur des forum ils disent que si le nozzle du kjw M9 est noir, c'est trop fragile pour du co2 (qui lui est bleu).
J'y crois pas trop mais bon

Hello ici,
Hier, pendant le JT sur TF1, il y a eu un reportage sur les braquages en France.
2000 braquages sur 3500 sont effectué avec des armes factices, autrement dit, des airsoft !!
La solution énoncée a été un marquage pour différencier les vrais des faux...
Notre très cher gouvernement risque de prendre une décision qui ne plaira pas à tous... surtout nous, pauvre airsofteur
Préparez-vous à avoir... le bout rose...

Hier, pendant le JT sur TF1, il y a eu un reportage sur les braquages en France.
2000 braquages sur 3500 sont effectué avec des armes factices, autrement dit, des airsoft !!
La solution énoncée a été un marquage pour différencier les vrais des faux...
Notre très cher gouvernement risque de prendre une décision qui ne plaira pas à tous... surtout nous, pauvre airsofteur

Préparez-vous à avoir... le bout rose...

- Alumyx
- membre du bureau
Cette solution va bien faire rire les braqueurs qui achèteront une bombe de peinture noire pour 5€, mais risque bien de nous pourrir la vie, surtout nous autres snipers qui tentons le tout pour le tout en matière de camo. Perso, si cette loi passe, je vous annonce d'entré que mes réplique n'auront pas "le bout rose" ! Déjà que je me bat pour éviter les brassards... 

- Panda
- one shot one out !
C'est un peu Hs mais c'est quoi cette histoire de brassard? Je n'en ai jamais porté moi oO
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- Alumyx
- membre du bureau
Lorsque tu fais une partie du dimanche avec pas mal de freelancers qui ne se connaissent pas, et sans dress code, les brassards, c'est bien pratique. Mais lorsque il y a un seul sniper sur 20 joueurs, ce n'est quand même pas bien difficile de retenir s'il est rouge ou bleu ! 

Alumyx a écrit :Lorsque tu fais une partie du dimanche avec pas mal de freelancers qui ne se connaissent pas, et sans dress code, les brassards, c'est bien pratique. Mais lorsque il y a un seul sniper sur 20 joueurs, ce n'est quand même pas bien difficile de retenir s'il est rouge ou bleu !

Je suis d'accord.
Et c'est clair que je ne peindrai pas mes répliques en rose... illégal ou pas

- Panda
- one shot one out !
aaaah d'accord je vois pour le brassard ^^ j'avoue que je fais souvent des parties avec plein de freelancer et y'a pas trop de dress code y'a genre deux trois team et le reste c'est du freelance mais dimanche avant dernier on était a une 50aine facile c'est sure que c'est le bordel mais d'un cote j'aime bien, ça force a faire un peu connaissance pour savoir avec qui on est
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- Psilocybe
- moderateur
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu une nette amélioration. Compte validé. Pour ce qui est des puissances, on va rester dans les règles classiquement admises en France, bien que certains topics traitent sur Sniperland d'upgrades spécifiques plus puissantes.
I'm Back...
-
Merci beaucoup
Bien reçu pour les puissances

Bien reçu pour les puissances