Perso, je fais de la reco, je suis trés peu sniper embusquer.
Pour moi, je ne jure plus que par le russe.
Vu la saison, je te conseil 2 truc.
KZS-1

Cette tenue est juste diabolic. Fait en une espèce de toile de jute, elle est hyper légère, aéré et ample. Ca présente beaucoup d'avantage, tu peux mettre ce que tu veux en dessous et donc tu varie les couches en fonction de la saison, je suis en tenu de running en dessous. Le coté ample casse parfaitement les formes. Une facilité de mouvement incroyable car il n'y a pas de forme ou de coupe. Enfin, la cagoule fait également filer facial ce qui permet de te cacher le visage. Le motif est rudimentaire mais extrêment efficace, la texture et le vert te fondant parfaitement bien dans la végétation et les tache tan donnant ce coté réflexion qu'il manque à beaucoup de tenu.
1 désavantage pour moi, c'est la solidité de la tenue, celle ci s'effiloche (ce qui est pas mal en soit vu que ca rajoute de l'effet au camo) mais au bout de 2 ans d'utilisation intensive, tu te retrouve avec des trous partout. Aprés 2 ans, ca se passe. Compte 40€ la tenue complète et prend la en taille 2 pour 1m80.
La sumrak.

La même mais en vrai tissus. Reprend beaucoup du principe de la KZS. Elle est néanmoins un peu plus lourde et tu ne peux pas voir à travers la capuche. Cependant pas mal d'innovation. 2 grande poche sur la veste qui te permette de mettre n'importe quoi, celle ci reste accessible malgrés le fait que tu mette un gilet tactique. Tu peux mettre un filet amovible au niveau de la capuche, celle ci est également équipé d'une sangle de serrage qui permet à la capuche de rester en place sur la tête. Tu dispose également de passant te permettant d'accrocher de la végétation. Enfin, le plus interressant, cette tenue est réversible, motif vert et jaune pour la forêt, tu la retourne et tu as un camo plus claire qui passe à merveille en cqb et dans les terrains type carrière-desert ou forêt de feuillu en automne. Cette tenue est réellement réversible, tu dispose de passant des 2 coté du camo et les poches se retourne pour être accessible quelques soit le coté.