Bonsoir a tous,
Pour ma part, je joue le loup solitaire... et je n aime que ca quand je suis en snipe!!!
Je rejoins l idée de Blackangel... Toute les fois que j ai joué avec un ou plusieur autre joueur, a chaque fois, je me faisais outer dans les 20min de début...
Y a meme des moments, quand je partais de mon coté pour etre tranquille... automatiquement d autre joueur, qui me connaisaient, m emboitaient le pas et ca revenais au meme... outer en 2 temps, 3 mouvement...
Je saie que c est pas bien mais j ai fini, un jour, par péter un cable sur un joueur qui m avait suivi et a qui j avais demandé d etre discret mais qui l était autant qu un troupeau d éléphant et qui m avais tout bonnement envoyé ch*er... en meme temps, c était le fils du leader, il me semble!! Mais je l ai jamais revu en partie... je l ai p-e dégouté!!!
Comme beaucoup l ont expliqué, on peut etre 2 ou plus mais dans ce cas, il faut tous etre d accord... l un avec l autre et vouloir jouer de la meme manière avec le meme état d esprit!!!
Jusqu a ce jour, je n ai trouver personne capable de me suivre et donc je joue toujours seul!!! Mais ca ne me dérange pas...
A présent, je me suis fait une ghillie, il y a peu (et tjs en travaux) car j ai tjs jouer sans avant et je n était pas pour autant plus visible...
Je me souviens d une partie avec un VIP a dégommer... je suis parti tt seul avec mon BAR10 uniquement, meme pas de back up et après un bon moment, je me suis retrouver devant le groupe avec le VIP... seul contre 7... bon je me suis fait outer car je ne savais pas le quel était le VIP, sinon j aurais fait gagné mon équipe!!!
Tout ca pour dire que je me suis retrouver a 2 metres (réel) avant que les joueur du groupe VIP ne me mettent out et encore si javais voulu, je les aurais contourné de 5 metres, il ne m aurais pas vu mais bon, ils sont venu sur moi et j me rappel du joueur de tete de groupe qui c est retrouvé avec le canon de mon BAR10 a 30cm de ca tete!!!
Par le suite, ce joueur est devenu Sniper aussi...

mais on a pas encore pu se mesurer l un contre l autre meme si on a déja été adversaire!!! On n a pas su se trouver sur le terrain!!!
Donc moi, je ne fais plus confiance qu a mes aptitudes et mon instinct... je n ai plus envie de devoir gérer un gars avec ou sans le meme esprit de jeu que moi!!!
C est mon choix et je l assume...
Nécro