De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Je voulais savoir si vous aviez des trucs & astuces pour transporter votre ghillie suit.
J'ai vu sur le magazine d'usmc des sacs compressifs initialement faits (je crois) pour le transport des sacs de couchages de plus ou moins grande taille. Je crois savoir qu'il est de coutume d'utiliser ce genre de sac pour les ghillies ?
Ya til une marque ou un modèle a privilégier ? J'ai sous les yeux la description d'un sac compressif "spider" d'une contenance de 40 litres. Est ce suffisant pour y loger une ghillie entière ?
Sur le site il ya 3 tailles de sac de meme marque , le plus grand (modèle L) est parfait pour contenir un sac de couhage grand nord (le plus volumineux). Pensez vous qu'il est assez grand pour contenir une ghille en jute ?
Si vous n'avez pas d'infos sur ces sacs compressifs je serrais quand meme curieux de savoir comment vous transporter vos très volumineuses (malheuresement) ghillies suits.
Merci de vos réponses
@bientôt
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
salut xarts pour le transport de ma ghillie j'utilise un sac de voyage car il me permet de tout transporter pour une journée d'airsoft (aeg, bouffe,eau, matos divers). Pour ton histoire de sac de transport de duvet je pense qu'un sac de 20-25L devrait suffire surtout pour la tienne..
perso, j'utilise un sac pour costard, lorsqu'elle est rangée chez moi ou que je la transporte en voiture.
Sinon, c'est vrai que y pas vraiment de système entièrement satisfaisant. Moi, je la met directement en travers du sac à dos, avec le rabat par-dessus.
Mais bon, j'ai un nouveau projet de ghillie à faire durant cet hiver, qui devrait apporter une solution pratique à ce problème.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
ma tenue de camouflage est une housse elle meme, quand je la replie comme un baluchon avec l'intérieur de la tenue, vers l'extérieur (le camouflage vers le centre) ca ressemble juste a une ballotte de linge banale
elle s'attache elle meme en utilisant les sangles/lacets qui sont déja présents dans la veste, et qui servent a sa tenue sur l'uniforme, lors du repli on les fait dépasser, et a la fin ils se rabattent autour pour maintenir le tout fermé
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
le sac poublle, c'est étanche résistant avec de belles poignées jaune et c'ets étanche.... non?
sinon je pense qu'en effet le sac compressif est idéal. perso j'utilise celui de mon filet camo que j'ai récupéré et qui me sert de base pour ma première guilie de débutant lol
Artic Killer a écrit :j'utilise un sac pour costard
+1
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
freelancer a écrit :Ouais, enfermer avec son snipe dans le sac, puis mis à griller au dessus d'un "petit" feu de bois...
Un peu Happy Tree Friends cette histoire
Je suis sûr que ça brûle bien un VSR
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Ba autant de plastique que dans un APS...
On arrêtes ici sinon Notre Maître va encore me faire subir des choses infâmes que je ne peut exposer ici.
Oui brûlons le et devenons le maître!
Mais le gros Hobbit, lui il sait, ....