les camouflages 3D, parlons-en...
-
- one shot one out !
Re: les camouflages 3D, parlons-en...
...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:46, modifié 1 fois.
- Mino
- membre du bureau
c'est une partie ou je vais progresser vers un satellite perdu en montagne donc je ne pense pas passer bcp de temps allonge car effectivement pas envie d'avoir la punition , je vais surement opter sur les survetements coton blanc armeee allemande ou poncho, cagoule blanche et filet cheiche blanc sur le bolt et je sais pas si je ne vais pas me prendre un filet camouflage blanc a coudre sur l'ensemble pour plus de 3 d avec une touche de peinture noire ici et là , en dessous tenue cam goretex ou ristop une smocke quoi !!
-
- one shot one out !
...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:46, modifié 2 fois.
- Mino
- membre du bureau
je reviens sur les 3 d neige, à l'heure actuelle j'ai 2 solutions la premiere honereuse à 119 € ghillies 3d, 5 pieces avec gants et cagoule plus bonnie hat :

le reste sera fait pour moins de 60 € avec une tenue neige allemande 35 € et 2 filets camo system vendu 10 € au metre : 1 woodland et l'autre blanc

avec les 2 filets cousue sur tout l'arriere de la tenue, car je pense jouer sur une foret enneige et pas dans la poudreuse, vos avis car la 3 d dejà faite semble correcte (peut etre trop noire) pour la foret vue les photos alors que la tenue neige semble etre plus pour l'absence d'arbres (trop blanche) sauf si la retouche peinture ou le double filet donne quelque chose de bien.
je me laisserai bien tente par la tenue allemande et la supperposition des 2 filets cousues dans le dos.
vos avis !!
le reste sera fait pour moins de 60 € avec une tenue neige allemande 35 € et 2 filets camo system vendu 10 € au metre : 1 woodland et l'autre blanc

avec les 2 filets cousue sur tout l'arriere de la tenue, car je pense jouer sur une foret enneige et pas dans la poudreuse, vos avis car la 3 d dejà faite semble correcte (peut etre trop noire) pour la foret vue les photos alors que la tenue neige semble etre plus pour l'absence d'arbres (trop blanche) sauf si la retouche peinture ou le double filet donne quelque chose de bien.
je me laisserai bien tente par la tenue allemande et la supperposition des 2 filets cousues dans le dos.
vos avis !!
- antoine1990
- one shot one out !
personnellement je préfère la 3D ... par contre si avec ta deuxième solution tu arrives à faire un effet 3D meilleur bah va pour la deuxième ^^
en fait mon critère entre ces deux options serait pour l'effet relief plus qu'autre chose , puisque le noir renforce cet effet et que nous sommes sniper , à 40m ça devrait passer .
sauf si tu aimes être près des autres ^^
en fait mon critère entre ces deux options serait pour l'effet relief plus qu'autre chose , puisque le noir renforce cet effet et que nous sommes sniper , à 40m ça devrait passer .
sauf si tu aimes être près des autres ^^
-
- one shot one out !
...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:47, modifié 2 fois.
- blackangel
- one shot one out !
t'as de sacré boules . . . 
Ca me rappelle une partie a thèmes que j'ai raté dans notre équipes:
Boules VS guirlande de noël
Le but venir avec accoutrer d'accessoires de noël.
PS: jolie cheveux

Ca me rappelle une partie a thèmes que j'ai raté dans notre équipes:
Boules VS guirlande de noël

Le but venir avec accoutrer d'accessoires de noël.
PS: jolie cheveux

- antoine1990
- one shot one out !
- Dogi
- one shot one out !
On remercie au passage la participation de madame 
Pour Mino, je partirais sur ta 2eme solution (soit la moins onéreuse et la plus modulable).
Le 3D à tout prix n'est pas une bonne alternative. Il vaux mieux un bon camo 2D. De plus, vue que tu ne sais pas vraiment dans quelle environnement tu jouera... Vaux mieux partir sur un truc modulable que tu adapteras sur le terrain.
Dogi

Pour Mino, je partirais sur ta 2eme solution (soit la moins onéreuse et la plus modulable).
Le 3D à tout prix n'est pas une bonne alternative. Il vaux mieux un bon camo 2D. De plus, vue que tu ne sais pas vraiment dans quelle environnement tu jouera... Vaux mieux partir sur un truc modulable que tu adapteras sur le terrain.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Mino
- membre du bureau
oui d'autant plus que je risque en fait de partir sur du poncho allemand à 15 € lol suivant pas forcement les finances mais surtout combien je vais faire de partie dans la neige dans l'an ou dans les annees, apres on est milsimeur et à fond dans le snipe ou on l'est pas à reflechir :
source fa :
source fa :

-
- one shot one out !
+1 avec DOGI.
Le camo 2D peut être tout aussi efficace que le 3D. D'ailleur il n'existe que trés peu de ghillie chez les russes.
Et quand on voit l'efficacité de certain de leur camo. (même du basic).
Exemple, palma.
http://rus.mil.pl/forum/uploads/kamufla ... est_01.jpg
Pourtant regarde, c'est moche comme camo.
http://rus.mil.pl/forum/uploads/sprzet_ ... eba_01.jpg
Premier test de ma jackal.

Bon, il y a encore du boulot. Surtout au niveau des chaussures (aie aie non pas frotter).
Je pense à l'achat de guètre.
Perso, je pense qu'il manque un peu de vert chlorophylle.
Le camo 2D peut être tout aussi efficace que le 3D. D'ailleur il n'existe que trés peu de ghillie chez les russes.
Et quand on voit l'efficacité de certain de leur camo. (même du basic).
Exemple, palma.
http://rus.mil.pl/forum/uploads/kamufla ... est_01.jpg
Pourtant regarde, c'est moche comme camo.
http://rus.mil.pl/forum/uploads/sprzet_ ... eba_01.jpg
Premier test de ma jackal.

Bon, il y a encore du boulot. Surtout au niveau des chaussures (aie aie non pas frotter).
Je pense à l'achat de guètre.
Perso, je pense qu'il manque un peu de vert chlorophylle.
-
- one shot one out !
...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:47, modifié 1 fois.
-
- one shot one out !
En effet.
Pour l'instant c'est qu'un premier jet. Je l'ai fait de mémoire de terrain.
L'effet trop présent du jackal est du au fait que j'ai rajouté des chutes de filet camouflage.
Une merde infame, dés que j'ai de l'ECR, je vire celà.
Pour l'instant, j'ai dessus du filet camo real tree, ainsi qu'un peu de cisaille teinté.
Bon bientôt je dois rajouter des système d'attache pour la végétation.
Pour l'instant c'est qu'un premier jet. Je l'ai fait de mémoire de terrain.
L'effet trop présent du jackal est du au fait que j'ai rajouté des chutes de filet camouflage.
Une merde infame, dés que j'ai de l'ECR, je vire celà.
Pour l'instant, j'ai dessus du filet camo real tree, ainsi qu'un peu de cisaille teinté.
Bon bientôt je dois rajouter des système d'attache pour la végétation.
-
- one shot one out !
...
Dernière modification par ppg le 12 mai 2011 17:47, modifié 1 fois.
- Alumyx
- membre du bureau
Tu l'as teinté de quelle couleur ta cisaille ?wizard a écrit :[...] ainsi qu'un peu de cisaille teinté.