De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Afin de ramper peinard, je préconise effectivement de s'attacher le fute (je vais faire la même chose que groquik...) et puis de s'aménager des pads en cordura sous le bide et les cuisses...
Je m'opposais à ce type d'aménagement car je suis un peux trop mobile pour ca, mais être invisible est tellement sympathique qu'on peine à ce relever avec ce type de ghillie...
il s'est fait outer en vocal à 3 m, il a fallu que je montre la main sans le gant de camouflage pour qu'il puisse me repérer
me suis vraiment amusé avec cette ghillie rarement autant l'impression d'être invisible, certains sur l'op en ont été traumatisés
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
t'aing, je me suis fait eu . . .
photo de groupe , ok,
une ghillie sur la 1ere photo ok,
Deux sur la seconde merde j'ai rater un épisode . . .
Retour à la 1ere photo effectivement je me suis fait avoir
Plutôt sympa!
Effectivement par rapport a l'autre ya pas photo, mais sa ghilie est très claire non?
Aurai tu la possibilité de poster une petite photo de famille avec ta précédente ghilie?
LoneWolf
vivement que je m'occupe de la mienne, les votre sont superbe et me donne tant d'envie.
Déjà impressionné par une 1er test la jackal nue, alors une fois un minimum habillé . . .