Scope SNIPERLAND edition 2010
- Psycho_Pat
- sharpshooter
Re: Scope SNIPERLAND edition 2010
s'il y a des possesseurs de L96 AWS Marui dans le lot: vos anneaux de 11mm peuvent etre utiliser:
en effet, si vous enlever les 2 BTR qui maintiennent le rail supérieur, vous découvrirez un jolie rail de 11 en dessous.
Je n'avais jamais fait attention avant, on sait jamais, si ça peut aider quelqu'un
et pour réagir au post de Nuage, est ce que d'autres ont utilisé une cale pour avoir une bonne plage de réglage?
en effet, si vous enlever les 2 BTR qui maintiennent le rail supérieur, vous découvrirez un jolie rail de 11 en dessous.
Je n'avais jamais fait attention avant, on sait jamais, si ça peut aider quelqu'un
et pour réagir au post de Nuage, est ce que d'autres ont utilisé une cale pour avoir une bonne plage de réglage?
-
- scout
ça en est ou les envoies ?
Je commence un peu a m'impatienter, le dernier départ est pour quand ?

- MarvO
- sharpshooter
Pour l'histoire des cales c'est commun a ton les t96 ce défaut ?
Car j'ai mon well et j'ai jamais compris pourquoi la lunette visait toujours beaucoup trop d'un coté !
Ca vient peut-etre de la
Car j'ai mon well et j'ai jamais compris pourquoi la lunette visait toujours beaucoup trop d'un coté !
Ca vient peut-etre de la

-
- sharpshooter
moi j'en suis a soupsoner mon facteur de quelques actes froduleuxShugart a écrit :ça en est ou les envoies ?

-
- one shot one out !
aujourd hui sont parties les avants- dernieres dont un certain Shugart et un certain wi110 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Renan
- one shot one out !
La mienne est arrivée en mon absence, récupérée par ma mère! Photo la semaine prochaine donc =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- sharpshooter
je t'épouse quand ?groquik a écrit :aujourd hui sont parties les avants- dernieres dont un certain Shugart et un certain wi110
-
- sharpshooter
moi je vais licencier mon facteur car je suis sur qu'il fait de l'airsoft il me manque des pieces et se scope qui n'arrive pas je doute 

-
- sharpshooter
Elle est arrivée ce matin : ENORME !!!
-
- marksman
reçu la 37 se matin,waou ! ! 8)
par contre je la préfère sans le scope-extender (avec je trouve quelle est trop longue par rapport au diamètre).
un énorme merci aux organisateurs de cette commande(et a tout le forum).
vite que je finisse mon M700 pour l'essayer
par contre je la préfère sans le scope-extender (avec je trouve quelle est trop longue par rapport au diamètre).
un énorme merci aux organisateurs de cette commande(et a tout le forum).
vite que je finisse mon M700 pour l'essayer

Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;
-
- scout
reçu ce matin egalement
Très belle pièce, emballée avec soin, ça fait plaisir !
Merci a Groquick , Galahad ( ou un truc dans le genre^^) et aussi tous ceux qui on permis que cette commande soit possible !
Je vais pouvoir sortir les bombes de peintures

Très belle pièce, emballée avec soin, ça fait plaisir !
Merci a Groquick , Galahad ( ou un truc dans le genre^^) et aussi tous ceux qui on permis que cette commande soit possible !
Je vais pouvoir sortir les bombes de peintures

- Seiko
- one shot one out !
N°49 reçu ce matin !
Alors c'est long, gros, lourd vraiment imposant tout ça avec un jolie packet !
Euh oui je parle de la lunette pourquoi ?
Heuresement que j'avais des anneaux de stock
Merci
Alors c'est long, gros, lourd vraiment imposant tout ça avec un jolie packet !
Euh oui je parle de la lunette pourquoi ?

Heuresement que j'avais des anneaux de stock

Merci
-
- scout
N°41 reçu ce samedi, juste un mot : énorme !
- BOUCHBI
- one shot one out !
Messieurs,
Je viens de saigner les topics concernant les Scopes V1 et V2 et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je viens d'acquérir une lunette V2 (Merci Chiken 8) ) et j'ai deux petites questions d'ordre technique.
1-A quoi sert la tourelle de gauche ? est ce celle ci pour régler le parallaxe ? Si oui, comment ça marche ?
2-Les petits nombres sur le coté du réticule correspondent à la correction à apporter en fonction de la distance de la cible ?
Merci à vous
Et MERCI aux concepteurs et démarcheurs.
EDIT : Trouvé ici mais pas très clair à mes yeux... http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... &start=120
Je viens de saigner les topics concernant les Scopes V1 et V2 et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je viens d'acquérir une lunette V2 (Merci Chiken 8) ) et j'ai deux petites questions d'ordre technique.
1-A quoi sert la tourelle de gauche ? est ce celle ci pour régler le parallaxe ? Si oui, comment ça marche ?
2-Les petits nombres sur le coté du réticule correspondent à la correction à apporter en fonction de la distance de la cible ?
Merci à vous
Et MERCI aux concepteurs et démarcheurs.
EDIT : Trouvé ici mais pas très clair à mes yeux... http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... &start=120
- Big moustache
- one shot one out !
Salut Bouchbi, Alors la tourelle de gauche, c'est bien le réglage de parallaxe. Alors comment ça marche:exemple pour comprendre l'utilité de la chose: tu prends un point de repère à 40 m (panneau de signalisation, culotte de la voisine etc...), tu règle la tourelle de parallaxe à 10 m ou 100m, tu verras que l'image dans le réticule est flou si tu tournes la tourelle sur 40 tu verras que l'image devient nette. C'est magique!!! C'est aussi utile pour avoir une notion de distance sur une cible fixe.
Pour les petits nombres sur le côté ça te permets de caluler la distance de ta cible comme sur les scopes russes.
Mais moi aussi j'aimerai en savoir plus sur quel base cela a été calculé, si quelqu'un a une réponse merci d'avance.
B.m.
Pour les petits nombres sur le côté ça te permets de caluler la distance de ta cible comme sur les scopes russes.
Mais moi aussi j'aimerai en savoir plus sur quel base cela a été calculé, si quelqu'un a une réponse merci d'avance.
B.m.