Inscrit sur votre forum pour découvrir un autre style de jeu. Moi qui était plus dans le kil de BB's tirées par partie aspire désormais à quelque chose de plus en infiltration discrète. C'est d'ailleurs pour cela que je viens d'acheter un premier snipe en bolt, et m'essayer ainsi au sniping.
Je bosse dans une administration d'état et vis en Corse depuis 5 ans déjà.
En terme de ciné, je n''aime que les films d'auteurs français, à l'idéal "Itinéraire d'un enfant gâté"
En terme d'alimentation, la Corse et ses fromages me réussissent mal : je dois faire attention sinon je ne rentrerai bientôt plus dans mon aréopage de tenues (CCE, DP, MC, OD, CB, etc...). Quant à la question relative aux bas ou autres colifichets, je n'en met pas : ca me va mal et suis bien trop poilu...
J'ai une petite collection de lanceurs. Mon préféré jusqu'à présent était un G&P M4 SF monté par mon ami Kroko à qui je dois ma bascule dans l'airsoft.... Je voudrais passer vers un SR25 à terme. Pour le moment, je m'entraine au snipe avec le L96 et un VSR10. Le changement de style de jeu m'est compliqué, moi qui faisait plus dans le rafaleur jusqu'à présent.
Style de terrain préféré ? Celui que je ne connais pas et que je découvre pour la première fois. Mixer orientation et sens de jeu tactique...
Loisirs ? L'airsoft me prend déjà beaucoup de temps... Et j'aime bien organiser des OP. J'y prend pas mal de plaisir la plupart du temps. J'essaie de voyager aussi dans ce registre pour apprendre chez les autres et améliorer mes propres OP : tout est perfectible, l'erreur serait de ne pas essayer de s'améliorer. En tant qu'orga la plupart du temps, je trouve agréablement reposant d'aller sur les OP drivée par d'autres.
Si je suis venu sur ce forum, c'est pour apprendre. J'ai rencontré Groquick sur une OP au printemps passé et il m'a donné envie de fréquenter ce forum qui me parait parfois compliqué dans son organisation mais toujours complet. J'abuse d'ailleurs de la fonction RECHERCHE pour bénéficier de l'expérience qui y est emmagasinée.
Voilà. J'espère que cette présentation éditée vous permettra de mieux me connaitre et cerner l'étendue des dégâts...