Ma Pesentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MrRomeo187

Ma Pesentation

Message par MrRomeo187 »

Bonsoir a toutes et a tous,

Commençons par les informations usuelles :

Nom: Ouannehout
Prenom: Serge
Pseudo:MrRomeo (a l'inscription)
Age: 34 ans et oui ça avance vite cette petite bête la :P
Profession: Technicien en recherche industriel
Lieu de résidence: Lille.

Matos : Well VSR10 (mb07c) + Cyma AK74 (cm047c) + D.E M92FS

Maintenant que j'ai un Bolt me voila :D

J'aime bien bricoler et vu que sa fait longtemps que je vous lit je saute le pas :mrgreen:
En attente de validation je vous souhaite une bonne quête dés-billes :P
Oep
one shot one out !

Re: Ma Pesentation

Message par Oep »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

Bin oui... Qui es-tu ? On ne sait rien de toi là ! Raconte-nous ce que tu fais, qu'est-ce que tu bricoles ? Fais-nous rêver !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
MrRomeo187

Message par MrRomeo187 »

J'invoque le droit a la vie priver.
Vous préférer quoi qu'on se base sur du mensonge ?
Pourquoi vouloir mes jeunes soeurs ?
Pourquoi en savoir de trop sur moi si on me dit pas de Hors sujet SVP dans un topic spécifique a une réplique....
Phishing Is Not Sniping :mrgreen:

En Airsoft on accepte les gens comme ils sont puis c'est tout.
Le but n'est pas de se peter la tronche a coup de Bille, l'airsoft consiste de pratiquer un Sport de camaradrie. Et d'oublier les soucit, la discrimination, le rejet d'une societer ou des personnes veulent que vous soyez a leur Images.
Souvent on met la faute sur un gouvernement sans jamais mettre en cause le comportement de ces citoyens par rapport a un autre.

Aujourd'hui mieux vaut ne pas être Musulman Noir Homosexuel qui vie de l'assistanat. Moi je m'en fou je suis blanc et je doit me taire pour faire se que vous dites. Mais ne compter pas sur moi pour jouer la division pour être comme vous le voulais.
Je préfère vivre libre seul comme un SNIPER dans se champs de bataille.
MrRomeo187

Message par MrRomeo187 »

Nom: Ouannehout
Prenom: Serge
Pseudo:MrRomeo (a l'inscription)
Age: 34 ans et oui ça avance vite cette petite bête la :P
Lieu de résidence: Lille.

Matos : Vous m'avez dit de pas le dire :shock:
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? => XBOX360 et se promener
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ? => Profession: Technicien en recherche industriel
Qu'aimes-tu manger ? => Des Pâtes
Quelle musique aimes-tu ? Rap US RnB Pop ....
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ? => Action US et LEON en Fr
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? Va sur Meetic c'est Gratos le W.E :oops:
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus. => Bah une fois Inscrit :wink:
Montre-nous ta personnalité => Naïf Prudent façon Tête de mule :mrgreen:
tes passions => La Vie Du Geek Pas Chere
ce qui te caractérise => Une Espèce Uniforme qui respire en essayant de penser.

Voila.
C'est bon je suisi de la Division des treillis Dés-bille ? :roll:

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Tu est surtout dans la division des mecs qui vont devoir attendre.
Quand on demande de faire une présentation un peu chiadée, ce n'est pas pour que tu fasse un copier coller mal effacé.

On se fiche un peu de ton bolt, par contre se que tu peu nous dire de se que tu à fait dessus, de tes projets avec et de pourquoi tu viens la, qu'est se qui t'attire dans le snipe.

LoneWolf
MrRomeo187

Message par MrRomeo187 »

C'est Oep qui ma dit de faire comme cela.
Arcana
one shot one out !

Message par Arcana »

Non mais c'est pas une question de vie privée ou pas, les règles sont là, les demandes pour le minimum d'inscription est la, à toi de t'y coller ou de ne pas t'inscrire, y a aucune obligation hein !

après, tu peux aussi lire les posts de présentations validés, t'en inspirer, savoir quoi dire, sans spécifiquement déballer toute sa vie privée... savoir à qui on parle, quels sont ses savoirs, c'est parfois plus facile pour 1-éviter de dire des bêtises à quelqu'un qui en sait plus que nous 2-savoir à qui demander quelque chose

surtout que, en airsoft, comme en GN, comme en rando, comme dans beaucoup d'activités, la pluridisciplinarité est très intéressante
* qu'est ce qu'il peut bricoler, comment, etc...

bonne chance pour la suite en tout cas ;)

PS: pour info certains membres lisent aussi le forum de france airsoft...
Image
Image
MrRomeo187

Message par MrRomeo187 »

Bonsoir tout le monde, je me prénomme Clément, mon pseudo utilisé à l'airsoft ou sur les forums ou jeux est Borto.
Je suis née le 17/02/1977 et je réside dans la région Lilloise, plus particulièrement dans le département du Nord (59) dans la commune de Mons, à 10 kilomètres de Lille, je suis d'origine Corse et Italienne. Je suis actuellement en Terminale scientifique, et désir plus tard passer le concours de Sous-officiers dans la gendarmerie.
Je pratique l'airsoft depuis environ deux ans ( Je sais :oops: j'ai commencé mineur, mais bon maintenant c'est du passé :mrgreen: ), je pratique aussi la musculation et la boxe, et le vtt dirt.
Je suis célibataire et je n'ai pas de soeur :lol: , en revanche j'ai deux frères âgés de 10 ans et 27 ans, l'un est gendarme, et l'autre est en CM2.
Mes passions dans la vie sont donc l'airsoft ^^', la muscu, la boxe, le vtt, les vidéos games (Mw2 prestige10 70, black ops, etc..) et mes amis qui sont aussi ma team. Je fait partie de la TDT (Team Du Tigre, vous me direz un peu bidon comme nom de team mais bon je trouve aussi donc bon :D ) Site : http://la-tdt.pro-forum.fr/ , elle se compose de 10 membres âgés de 18 à 40 ans, mais pour découvrir ma team je vous laisse aller sur notre forum puisque on et ici pour parler de moi :).
Donc pour continué sur ma petite vie, je mange de tout mais principalement des sources de protéines, donc je suis pas trop fan de mcdo pizza etc..., j'écoute tout style de musique mise à part les trucs qui endorment Image, je suis plus branché éléctro. Mes films préférés sont la trilogie du seigneurs des anneaux, Qui veut sauver le soldat ryan?, les Fast and furious, et les harry potter, Séries j'aime bien hawaï 5.0, the walking dead, ou encore Band of Brother.

Parlons donc maintenant un peu de mon matos, je possède :
Well VSR10 (mb07c)
Cyma AK74 (cm047c)
D.E M92FS
Mes tenues sont : digital Acu, Bdu desert 3tons et Camo CE
Ma première réplique à été un L96 que j'ai acheté il y a deux ans lorsque je débuté l'airsoft, et de plus en plus j'ai abandonné le "sniping" pour me mettre aux aegs voyant mes adversaires avec autant de porté que moi mais tirant 20 fois plus vite, j'ai donc arrêté le snipe durant près de 2 ans laissant mon L96 au placard. Il y a de cela 3 mois le jour de mes 34 ans un ami m'offre un well MB-07, et là ce fut le déclic.
Le lendemain je ressort mon vieux L96 que je n'utilisait presque plus seulement pour les potes de temps en temps, et mon tout nouveau VSR10, j'appelle un ami est direction un champ à l'abri des regards pour tester ce nouveau matos, résultat L96 qui lâche sa je m'en doutais un peu, et le MB-07 qui est sympa mais d'origine quoi^^".
La semaine qui vint je fis ma première partie avec mon tout nouveau snipe, et la encore ce fut un pur plaisir malgré le manque de portée le vent et la lunette 5x42E...
Dans la foulée, je me suis pris une lunette tasco 3x9 56 rétro éclairée, et pour ce qui est de l'upgrade j'ai fait avec les moyens du bord^^', canon interne calé avec de la laine de ver, rajout d'un rubber plus performant.
Mais cela ne me suffit pas, c'est pour cela que suis venu m'inscrire sur ce forum pour avoir conseils et avis, mais surtout pour débuter une nouvelle aventure dans ma vie d'airsofteur, "le sniping".
Je compte donc faire de mon MB-07 ma réplique principal, (je suis en procédure d'acquérir plusieurs pièces d'upgrade), et je compte aussi me faire ma tenue maison.
Voili voulou, donc maintenant place à quelques photos de moi :).

Moi en action : http://imageshack.us/photo/my-images/90 ... rune2.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... erune.jpg/

Mes répliques : http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 0137c.jpg/
Mon bolt : http://imageshack.us/photo/my-images/803/photo0135.jpg/
Et... ma tronche la photo est un peu vieille mais bon j'ai que ça sous la patte^^"
http://imageshack.us/photo/my-images/706/aaa5i.jpg/
Arcana
one shot one out !

Message par Arcana »

Dans le genre tout fait elle est pas mal celle la

donc né en 1977
pratique l'airsoft depuis 2 ans (commencé mineur)...

PS: tu diras merci à Borto pour avoir allègrement copié collé son inscription... (en changeant bêtement des données... en oubliant son pseudo... pas mal celle la)
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 15&p=54297

2.21 gigowatts?

bref, signalé
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Waw... C'est de la mauvaise volonté carabinée là!
T'as pas un tout petit peu l'impression de te foutre de notre gueule?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

Surtout qu'il est inutile de se plaindre sur d'autres forums (fora ?) du système d'inscription ici.
Faut arrêter le délire, c'est pas l'inquisition !
On demande simplement de présenter ta personnalité, ce que tu aimes ou pas, pour connaître ton caractère; il n'a jamais été question de carnet de santé, de mensurations, d'une liste de pathologies et d'un bilan sanguin complet !

Ce qu'il faut pas lire... et au passage, merci pour le foutage de gueule...

A+
Aeron
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pour ma part, une seule chose à dire, signalé...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

En effet, il ne faudrait pas nous prendre pour des idiots. Une personne qui n'est pas capable d'écrire une présentation correcte de quelques lignes, mais surtout qui a le culot de copier une présentation d'un membre, et d'écrire des propos diffamatoires sur le forum n'a rien à faire sur Sniperland. IP banni, topic locké.
I'm Back...