Tout d'abord, pardonnez moi si mon post n'a pas sa place dans cette section, mais je ne savais pas où je pouvais mettre ça hormis dans la section stratégie.
J'aimerais donc que nous abordions votre réaction face aux highlanders en tant que sniper.
Lors de ma partie dominicale hier, nous avons du faire face avec mon équipe à un certain nombre de cas avérés de highlanders sur le terrain ( je le précise car il arrive que la topologie du terrain, et notamment la flore, puisse biaiser notre vision, et ce n'était pas le cas ici, aucun doute permis ).
La première des choses à faire est bien entendu de prévenir un orga qui se chargera de tester le highlander potentiel, et de vérifier si il y a manque de fairplay, ce que j'ai bien entendu fait.
Cependant j'ai noté qu'en jouant sniper, étant donné que la source du tir n'est pas identifié par les joueurs en face et que l'on essaie au maximum de faire face à des joueurs isolés ( si l'on fait bien notre boulot

Ma question est donc la suivante : que faites vous dans l'immédiat face à un joueur qui doute d'avoir été touché, et reste en jeu malgré tout ? Vous lui signalez qu'il est out vocalement, au risque de se voir repéré ? Vous lui en remettez une petite dans une zone un peu plus découverte que le gilet tactique