Psycho_Pat a écrit :juste une question a ceux qui les ont reçu: vous aviez une pile qui fonctonnait?
Moi la mienne etait à plat, j'ai eu un peu peur jusqu'a ce que je test avec une neuve
Je viens d'en commander un bon gros paquet, contacte moi si tu en veux une paire à vil prix !
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Tout d'abord une petite photo de famille avec la V1 sur le type96, la V2 sur le m700 (je sais elle est pas droite mais elle est juste posé sur le rail à cause des anneaux en 11mm) et la lunette d'origine du mb05 pour comparer.
Chers amis, voici une modeste contribution aux photos des lunettes.
Pour ceux qui les désirent en grandes résolutions, je vous mets un lien sur megaupload où vous les trouverez en 1920 x 1200 px.
La lunette photographiée sur le futur M24 CA que je vais monter avec mon partenaire.
Mais pas encore de sous pour l'instant...
Sur des bolts de type vsr 10 /M 700 c'est juste excelent .
a croire qu'elle serait de la bonne taille sur des repliques airsoft de cette taille: http://www.youtube.com/watch?v=t6CXAaI1OAo