Se qui serait extra c'est une photo de TOUTES les lunettes en même temps mais ca je crois bien que c'est plus possible Vivement le début de semaine prochaine!!!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Sooo sweeeet ! Le réticule compense très largement la partie que je n'aime pas !
En tout cas encore merci à Groquik & Galåhåd pour avoir permis à cette lunette d'exister !
Je regrette un peu que la lunette ne soit pas du type m3, avec tourelle de réglage de la luminosité du réticule à 45°, mais je suis fan de l'éclairage du réticule bleu ! Rah que les prochains jour (semaines ?) vont être long...
C'est booooooooooooo!!! en plus il y a le réglage de dioptrie merci d'avoir pensé aux porteurs de lunettes
Encore merci aux orgas de cette commande qui se sont faits quelques cheveux blancs
B.m.
De très belles photos
Je pense qu'un petit post dédié devrait être créé afin de montrer ses belles scopes sur nos bolts.
Quoi que ^^ ça risquerait de friser les crises cardiaques :p
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! je defaille!!!!!! mais, mais, que m'arrive t-il?!!!!!!!!!!!! ha merd*!!!!! faut que je change de slip!!!!!!!
je vais attendre le facteur moa!!!!^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg ma numéo 4 va m'arriver trop bon p................, je vais vite le dire à mon bolt il sera content et rassurer
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
Galåhåd a écrit :De très belles photos
Je pense qu'un petit post dédié devrait être créé afin de montrer ses belles scopes sur nos bolts.
Quoi que ^^ ça risquerait de friser les crises cardiaques :p
Scopeleusement, Gal.
Peu être que refaire un topic, recensant qui a quel scope avec une photos peu etre pas mal ^^
bon pour le moment ... inutile, personne n'as rien (hormis Groquik)
J'penses soit à revendre mon bolt et me (re)mettre aux T96 (le MB08 est sexy aussi :p) ^^ ou soit à faire un custom 554 avec canon fluté ou tornado PDI... J'me tate ^^ mais cette lunette avec un canon fluté c'est magnifique
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine