lunettes arrivées !
l allure générale est plus sexy que la précédente ( diamètre d'ouverture aidant ) et le réticule en bleu légèrement violacé&e rends très bien
par contre ils ont fournis des anneaux de montage en 11mm et non 22
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Ah merde! lol ouai ils sont pas très douer mais bon en même temps la plupart aller les changer donc c'est pas trop grave!
Je sent que sur FA il va y avoir pas mal d'annonce proposant des anneaux de fixation de 11mm
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
si jamais vous avez une lunette qui n'a pas acquéreur ou victime d'une désistement, je peux éventuellement être intéressé.
Sinon, félicitation pour cette commande.
C'est couillon pour les anneaux, même si j'avais prévu, à terme, d’acheter un système de montage intégral. Il n'y a pas moyen de se faire envoyer des anneaux pour rail militaire gratuitement ? Après tout, le client est roi ! Bref, bon courage pour l’expédition !
à la limite vu que je mets pas ces anneaux fournis c'est pas grave mais c'est vrai que c'est couillon , aie aie vivement les photos et l'envoie car le challenge approche lol et faut regler tout ça, on ne le rediras pas assez encore merci
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
J'ai reçu un message de DHL disant que j'allais recevoir un colis d'ici moins d'une semaine. C'est bien la lunette ? car perso j'ai rien commander depuis un bon moment :|