pour l'instant le plus efficace ET lisible que je connaisse est recaptcha: http://www.google.com/recaptcha
si besoin je peux aider à l'installation aussi (comme dit dans ma fiche, je touche ma bille en php

et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Code : Tout sélectionner
*@*.co.uk
*@*.de
*@*.ru
*@*.us
*@*dateforsex.org
*@*fsq*.*
*@*sex.org
*@bluebottle.*
*@fsq*.com
*@fsq1.com
*@yahoo.*
*@hotmail.*
*@laposte.*
*@msn.*
*@gmail.*
*@neuf.*
*@sfr.*
*@orange.*
*@wanadoo.*
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Subject: Bienvenue sur "{SITENAME}"
{WELCOME_MSG}
Veuillez conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte sont les suivantes :
----------------------------
Nom d'utilisateur : {USERNAME}
Lien du forum : {U_BOARD}
Votre compte est actuellement inactif et devra être approuvé par un administrateur avant que vous ne puissiez vous connecter. Un autre e-mail sera envoyé lorsque cela aura été effectué.
Votre mot de passe a été stocké en toute sécurité dans notre base de données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l'oubliez, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l'adresse e-mail associée à votre compte.
Nous vous remercions de votre inscription.
{EMAIL_SIG}
Subject: Bienvenue sur "{SITENAME}"
{WELCOME_MSG}
Veuillez conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte sont les suivantes :
Nom d'utilisateur : {USERNAME}
Lien du forum : {U_BOARD}
Votre compte est actuellement inactif et devra être approuvé par un administrateur avant que vous ne puissiez vous connecter. Un autre e-mail sera envoyé lorsque cela aura été effectué.
Votre mot de passe a été stocké en toute sécurité dans notre base de données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l'oubliez, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l'adresse e-mail associée à votre compte.
Nous vous remercions de votre inscription.
<h1>ATTENTION !!!</h1>
Vous devez vous présenter en suivant notre <a href="http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3162" title="charte">charte</a>.
De plus, pour bien comprendre le fonctionnement des inscriptions, veuillez-lire <a href="http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3161" title="ceci">ceci</a>.
Airsoftement, Groquik.
{EMAIL_SIG}
Ca rejoint ce que je disais !Hellmaker a écrit : Après pour la problématique des inscriptions, voilà ce que je ferai :
- Laisser les gens s'enregistrer, une fois enregistré ils se retrouveraient dans un groupe "NON-PRÉSENTÉS", et ce groupe aurait accès au forum de présentation en "lecture et écriture".
- Créer un autre groupe "MEMBRES VALIDÉS", qui eux ont accès a tout en "lecture et écriture".
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité