c'est sûr qu'il doit le faire, regardes comme la statue a dejà morflé, elle n'a déjà plus de bras, chui sûr que de près elle est criblée d'impactsArtic Killer a écrit :t'y organise des parties de temps en temps?

c'est sûr qu'il doit le faire, regardes comme la statue a dejà morflé, elle n'a déjà plus de bras, chui sûr que de près elle est criblée d'impactsArtic Killer a écrit :t'y organise des parties de temps en temps?
C'est précisément ce que j'aimerais éviter. Je ne veux pas avoir un truc trop lourd qui pend et qui au prochain coup de vent obstrue mon champ de vision . J'aimerais avoir un camo qui ne bouge pas .sinon tu prend juste un fillet que du pli audessus de ton aps pour k'il retombe sur 15cm de chaque coté et tu fixe de la jute. tu aura toujours acces au chargeureta au levier d'armement.
+1 c'est ce que j'ai fait avec le filet ghillie fourni par Trash, je l'ai cousu sur le camo d'Athena et je n'ai aucun problème pour réarmer. La lunette est sous l'ensemble et deux trous (un à l'avant et un à l'arrière) ne permettent de viser tranquillement.lys.noir a écrit :sinon tu prend juste un fillet que du pli audessus de ton aps pour k'il retombe sur 15cm de chaque coté et tu fixe de la jute. tu aura toujours acces au chargeureta au levier d'armement.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité