Cela ce passe il y a environ 2 ans environ, lors d'une partie en (je ne citerais pas le lieu, le but n'était pas de "rêgler les comptes")....
Je me présente donc aux orgas avec mon Dragounov, ils me font les recommandations d'usage: tire avec un mini de distance de 10 m et éviter la tête. Là pas de soucis, c'est normal.
Arrive la partie de nuit, où l'on doit à la fin de 1 H de jeu avec "tourner les drapeaux afin de montrer nos couleurs"...
Je me place très bien, dans la mousse, dans un tailli et surtout derrière un projecteur à halogène de forte puissance (donc virtuellemeent invisible, tant que je ne tire pas

La partie commence et je décide alors de ne "faire feu" que lors des dernières 15 mn afin de soutenir et d'appuyer l'avance de mon équipe, tout en réduisant les risques de me faire voir.
Je décide qu'au lieu d'attendre 45 mn, je peux dormir..., le calme, la mousse bref je rêgle mon téléphone " réveil vibreur" et commence à dormir

Evidement je ne sens pas le réveil et loupe toute la partie...

Le sifflet de fin de partie m'arrache à mes rêves et je me regroupe avec les gars de mon équipe. Là les orgas me tombent dessus en me traitant de tous les noms car j'aurais tiré à "courte distance" en visant la tête sur au moins 12 gars...

La conclusion:
- c'est que souvent les lanceurs customs sont sujet à fantasme de la part des autres joueurs, (et cela peut être délicat à gérer)
- et les gars pour faire 12 "out" en dormant qui fait mieux ?