Bonjour je souhaiterais faire cette peinture sur mon g96 mais je ne sais pas quelles couleurs sont utilisées.
Je commande mes peintures sur begadi et je souhaiterais savoir si ils ont ces couleurs en stock.
Merci
Ah bon ?Merci pour le tableau mais les couleurs ne correspondent pas trop à la réalité.
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
ça, c'était sûr3 personnes qui donnent 3 couleurs différentes
+ ce qu'on vois au travers de nos écransrend toi chez ton marchand, et prend les couleurs qui correspondent le mieux .... sachant que les couleurs sur les bombes peuvent déjà varier de la couleur que tu vas obtenir (logiquement, tamiya n'est pas trop mauvais ...NFM affiche une conformité NIR, mais j'ai pas test.). Les raisons son multiples : couleur du support ( peintures prévues pour être appliqué sur une couleur neutre hors le filet est très sombre ...), couleur dans la bombe, peinture sur la bombe moins chère, mauvais mélange de couleurs chez le fabricant etc ....
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
25€ les 4 bombes fdp compris c'est pas trop cher je trouve.Frostcore a écrit :avec les FDP ça revient à un peu plus de 6€ la bombe si j'en preds 4... j' hésites parce que 25€...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité