Mes hobby : ; l'airsoft (logique

Mon âge ? Pourquoi le cacher ? Ca ne ferait que donner une mauvaise image de moi-même . Donc oui je suis mineur (Ouhhhh ) .
Et j'ai lu la charte du forum mais je fais une demande d'exception (je sais sa commence fort

Je suis angoissé a l'idée de votre réaction quant à mon inscription .Mais , j'ai 16 ans et suis en droit ( en Belgique ) de posséder une réplique et de pratiquer cette magnifique discipline qu'est l'airsoft 8) .
Pourquoi le sniping en airsoft ?
Au début j'ai commencé a jouer (comme on me l'avait conseillé) a l'aeg mais je me suis rapidement pris de passion pour le tir des précision , l'infiltration , ...
J'apprécie pariculierement cette discipline car elle demande une grande rigueur et une reflexion plus pousée (a mon avis ) que les autres discipline de l'airsoft .
De plus quoi de plus beau que cette sensation de connaisance et donc de puissance

Moi physiquement :
Ben je suis grand (2m

Moi dans la vie de tout les jours :
Ben je suis étudiant donc , en étude et approche des zone forestieres et gestion des faunes et flores en milieu forrestier .
Et en dehors de l'airsoft et des cours ben j'aime beaucoup me promener dans la nature , le sport , la photographie , ...
Je ne fume pas et ne bois pas , et ne consomment aucun produit illicite

Je suis de la region de Mons(Hainaut) Belgique .
Alors quant au soeurs , j'en ai une et si quelqu'un veut bien m'en debaraser je lui serais trés reconnaisant

Ma date d'inscription est le 14/03/2011.
Si besoin de plus d'information , je completerai .
Je m'excuse d'avance pour les diverse faute d'orthographe et faute de frappe (mon clavier est mort ) , je m'améliorerais ou éditerais si nécesaire .
Je me permet aussi part le biais de se post de remercier même si je ne suis pas accepter , les "grand" du sniping en airsoft , Groquik , Alumyx , ...
Donc je sais que les mineurs ont souvent fait du mal à la réputation de l'airsoft , mais j'espère humblement un accueil chalereux de votre part .
Merci d'avance .
Haggard .