Étant nouveau sur ce forum je mets à contribution mes connaissances sur le Mauser SRG G&G.

Le Mauser SRG de chez G&G ne correspond pas au G96 G&G.
Le bout du outer barrel du Mauser SRG est arrondi tandis que celui du G96 est classique. Je dois me renseigner sur le diamètre du canon du Mauser SRG car celui du G96 fait 6,04.
Pour résumer le mauser SRG est la copie du Tanaka M700 A.I.C.S à part que le chargeur du SRG ne dépasse pas.
Niveau interne en photo :
Bloc Hop Up et Canon (spécial Tanaka) 650mm

Puissance : 520 fps à la 0,20grs
Gaz Ultrair
Maintenant passons à la partie Upgrade.
Pour mettre un canon de précision en dessous de 6,03, il faut prendre le kit king arms ou spartan et un canon de précision pour VSR-10.
J'ai choisi un canon pour aeg 650mm en 6,02 de chez Guarder.
Dès la réception de mon canon je l'ai modifié pour pouvoir insérer le joint hop up nineball.
Je m'attaque à la culasse et j'ai comme surprise de voir que le nozzle est serti à la culasse donc impossible d'installer le nozzle fourni avec le kit king arms.
Comme c'est la copie du TANAKA M700 A.I.C.S, un petit tour sur safara et je commande la culasse avec PCS.
Dès que je la reçois, je démonte le nozzle et j'installe celui du kit.
Encore une surprise, le nozzle est trop large et bloque sur le chargeur.
Un petit tour sur le net et je me commande le nozzle version 2 pour tanaka m700.
Encore une surprise (pourtant mon annif était passé), la base du nozzle est un peu plus fine que celui du kit donc il ne s'emboite pas.
Un peu de sika autour et on laisse sécher.
Maintenant passons au passage chrony.
PCS ouvert à fond
Billes : 0,20
Gaz : Ultrair
580 fps
PCS fermé à fond
Billes : 0,20
Gaz : Ultrair
500 fps
Je vais tester d'autres gaz sec pour essayer de descendre à 470-450 fps.
Je reviendrais sur ce post pour laisser mes résultats sur la précision avec mon canon guarder.
Edit : Problème avec la modification de la vis hop up. J'ai mon joint nineball troué.lol