besoin d aide pour changement des sear
- Rat Fink
- one shot one out !
besoin d aide pour changement des sear
Bonjour
Comme tout le monde le sais, il faut changer les sear du bloc détente sur les bar 10.
Après quelque recherche je tombe sur cette marque : http://www.doct-airsoft.com/description ... 33&path=57
Est ce un bon choix ou ca n est que de la me.... en boite,
Vue le prix j ai un doute.
Viendra ensuite le joint 9ball http://www.doct-airsoft.com/description ... 02&path=62
Et pour le canon j ai lu que les canon AEG étai compatible.
Je pense donc partir sur un 6.05 ou 6.03 (d après une review de comparaison 6.01/6.05) .
Ce ressort n est t il pas trop puissant ? :http://www.doct-airsoft.com/description ... 33&path=65
Merci de vos futur précision.
Comme tout le monde le sais, il faut changer les sear du bloc détente sur les bar 10.
Après quelque recherche je tombe sur cette marque : http://www.doct-airsoft.com/description ... 33&path=57
Est ce un bon choix ou ca n est que de la me.... en boite,
Vue le prix j ai un doute.
Viendra ensuite le joint 9ball http://www.doct-airsoft.com/description ... 02&path=62
Et pour le canon j ai lu que les canon AEG étai compatible.
Je pense donc partir sur un 6.05 ou 6.03 (d après une review de comparaison 6.01/6.05) .
Ce ressort n est t il pas trop puissant ? :http://www.doct-airsoft.com/description ... 33&path=65
Merci de vos futur précision.
- S@D@M
- marksman
Re: besoin d aide pour changement des sear
Les canons d'AEG sont compatibles ? Je crois que ce n'est qu'avec le bloc hop-up prévu pour ...
J'avais voulu aussi prendre les deepfire pour mes sears, mais j'ai pris laylax.
D'autres réponses plus précises arriveront sous peu par d'autres
J'avais voulu aussi prendre les deepfire pour mes sears, mais j'ai pris laylax.
D'autres réponses plus précises arriveront sous peu par d'autres

- NUAGE
- one shot one out !
Salut,
le 1er et 2nd sear deepfire sont en acier,aucun risque de casse avec nos limites de puissance,par contre il nécessite apparament quelques ajustages...
pour le canon par contre tu fais fausse route,en partie ....
Tu ne pourras pas monter ton joint coorcetement,en effet tu verra sur ton canon d'origine qu'il y a une petite gorge ou ce coince le bout du joint (derriere le trou du canon),pas présente sur les canon d'aeg ..
Par contre tu peu l'usiner si tu as une dremel et un peu de talent
.
le 1er et 2nd sear deepfire sont en acier,aucun risque de casse avec nos limites de puissance,par contre il nécessite apparament quelques ajustages...
pour le canon par contre tu fais fausse route,en partie ....
Tu ne pourras pas monter ton joint coorcetement,en effet tu verra sur ton canon d'origine qu'il y a une petite gorge ou ce coince le bout du joint (derriere le trou du canon),pas présente sur les canon d'aeg ..
Par contre tu peu l'usiner si tu as une dremel et un peu de talent

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Rat Fink
- one shot one out !
Merci pour ta réponse nuage
Oui je suis au courant de la modif sur le jeux de sear deepfire.
En ce qui concerne les canon:
Je n'est pas vu de "gorge "sur mon bar 10 (version 2011 peut être une nouveauté??
je démonte de suite est poste une photo
sinon j ai trouvez le vannara en 6.03 303mm pour bar 10 g-spec mai le prix me fait peurs :20euro!!!
Effectivement oui il y a une gorge sur mon canon
Oui je suis au courant de la modif sur le jeux de sear deepfire.
En ce qui concerne les canon:
Je n'est pas vu de "gorge "sur mon bar 10 (version 2011 peut être une nouveauté??
je démonte de suite est poste une photo
sinon j ai trouvez le vannara en 6.03 303mm pour bar 10 g-spec mai le prix me fait peurs :20euro!!!
Effectivement oui il y a une gorge sur mon canon
-
- one shot one out !
vanaras , autant garder e canon d origine....
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
- Rat Fink
- one shot one out !
On m avez pourtant parler en bien des vanaras (section l96 il me semble)
- NUAGE
- one shot one out !
Les avis sont mitigés ...
Certains sont trés content du gain en fps et en précision comparé à l'origine,et surtout pour le prix
!
D'autres non ...
Perso pour ce prix là je me prendrais un deepfire,c'est en acier,sa coute pas cher et les perfs sont là .
Les guarder sont pas mal aussi .
Je déconseille les madbull,bon rapport qualité prix,mais trop long pour du snipe par rapport à leur matiére ,mais sa reste mon avis .
Certains sont trés content du gain en fps et en précision comparé à l'origine,et surtout pour le prix

D'autres non ...
Perso pour ce prix là je me prendrais un deepfire,c'est en acier,sa coute pas cher et les perfs sont là .
Les guarder sont pas mal aussi .
Je déconseille les madbull,bon rapport qualité prix,mais trop long pour du snipe par rapport à leur matiére ,mais sa reste mon avis .
- DarkWolf07
- one shot one out !
Pour t'aider un peut :
J'ai eu de DeepFire et il faut réajuster le cotes d'après se que disent certains joueurs, perso je suis bien tombé, je n'ai pas eu à faire d'ajustement en place je trouve le changement des sears pas terrible comparé aux Vtrigger et Zerotrigger quand on parle de durée de vie (avis perso)...
Pour le canon oui les canons pour AEG peuvent aller dans ton BAR10 si tu achètes un bloc hopup comme sa :
http://www.doct-airsoft.com/description ... 09&path=62
Perso j'en ai été déçu...
Si tu veux partir sur un bonne base qui durera, je te recommande sa :
http://www.doct-airsoft.com/description ... 62&path=57
http://www.doct-airsoft.com/description ... 72&path=59
Pour le joint, un NineBall Violet
Pour le canon, si tu restes sur un 303mm, les TanioKoba font des miracles en terme de canon court sinon un 6.03 Prom...
C'est sure sa fait mal, mais dit toi que tu peux part avec une réplique qui tiendra en année !
(mon VSR a déjà 3 ans et il marche super !)
Regardes sur des sites comme Xfire ou eHobbyAsia, les prix font bien moins mal aux fesses

J'ai eu de DeepFire et il faut réajuster le cotes d'après se que disent certains joueurs, perso je suis bien tombé, je n'ai pas eu à faire d'ajustement en place je trouve le changement des sears pas terrible comparé aux Vtrigger et Zerotrigger quand on parle de durée de vie (avis perso)...
Pour le canon oui les canons pour AEG peuvent aller dans ton BAR10 si tu achètes un bloc hopup comme sa :
http://www.doct-airsoft.com/description ... 09&path=62
Perso j'en ai été déçu...
Si tu veux partir sur un bonne base qui durera, je te recommande sa :
http://www.doct-airsoft.com/description ... 62&path=57
http://www.doct-airsoft.com/description ... 72&path=59
Pour le joint, un NineBall Violet

Pour le canon, si tu restes sur un 303mm, les TanioKoba font des miracles en terme de canon court sinon un 6.03 Prom...
C'est sure sa fait mal, mais dit toi que tu peux part avec une réplique qui tiendra en année !
(mon VSR a déjà 3 ans et il marche super !)
Regardes sur des sites comme Xfire ou eHobbyAsia, les prix font bien moins mal aux fesses

- Rat Fink
- one shot one out !
Ces vrai que ca pique
j ai un peut de mal a m assoir maintenant
Bon les fdp chez doc airsoft son correcte 8.50
Comme je veu rester en 303mm (pour pouvoir ranger mon bolt dans ca valise en enlèvent le "silencieux"
J'ai trouvez le guarder 6.02 en 407mm a 39e(budget très serrer) comment le recouper proprement sans tout casser?
j ai un peut de mal a m assoir maintenant
Bon les fdp chez doc airsoft son correcte 8.50

Comme je veu rester en 303mm (pour pouvoir ranger mon bolt dans ca valise en enlèvent le "silencieux"
J'ai trouvez le guarder 6.02 en 407mm a 39e(budget très serrer) comment le recouper proprement sans tout casser?
- NUAGE
- one shot one out !
"La voie de la sagesse te dit d'attendre un peu et de payer la TK,sa en vaut vraiment la peine
"
Enfin ,tu le voie,le 6,02 guarder est bon,mais tu aura je pense un gain plus net avec le tk .
Bref,sinon pour recouper,tu prend une scie à métaux et tu coupe doucement en prenant le canon juste à l'endroit ou tu coupe,sinon une dremel fait des miracle aussi .
A la fin un ébavuage léger avec un meche large pour chanfreiner puis un coup de papier de verre fin et sa ira trés bien !

Enfin ,tu le voie,le 6,02 guarder est bon,mais tu aura je pense un gain plus net avec le tk .
Bref,sinon pour recouper,tu prend une scie à métaux et tu coupe doucement en prenant le canon juste à l'endroit ou tu coupe,sinon une dremel fait des miracle aussi .
A la fin un ébavuage léger avec un meche large pour chanfreiner puis un coup de papier de verre fin et sa ira trés bien !
-
- one shot one out !
Et pourquoi pas un raven de chez pdi ? Y'a de tres bon retour dessus et le prix est plus que correct !

- Rat Fink
- one shot one out !
Je l'avez complètement oublier ce RAVEN
je vais voir ce que je peut trouvez .merci rosen
Merci aussi a toi nuage pour la méthode de découpage.(j y avez penser mai je n'etai pas sur de la méthode)
J'avez penser aussi au coupe tube
je vais voir ce que je peut trouvez .merci rosen
Merci aussi a toi nuage pour la méthode de découpage.(j y avez penser mai je n'etai pas sur de la méthode)
J'avez penser aussi au coupe tube
- Fred
- membre du bureau
Ça reste la meilleure méthode, pas d'écrasement, pas de risque de tordre le canon et coupe nette et droite.Rat Fink a écrit :J'avez penser aussi au coupe tube
Il faudra tout de même chanfreiner avec une grosse mèche, comme l'a décrit Nuage, pour ébavurer.
- NUAGE
- one shot one out !
Voila une petite photo pour montrer (vu qu'on en parlait au début du topic) l'adaptation d'un canon d'aeg en canon de bolt,il suffit juste de creuser une gorge qui recevra le bout du joint ,afin de mieux le coincer .
J'ai fait sa sur un deepfire fraichement recu ,afin de lui coller mon joint KA .

Pour le Raven,pdi malgré cette gamme low-cost reste une valeur sure,les perfs seront au rdv (prise de fps et gain en précision),mais un TK (selon moi) est un peu mieux pour cette longueur
.
J'ai fait sa sur un deepfire fraichement recu ,afin de lui coller mon joint KA .

Pour le Raven,pdi malgré cette gamme low-cost reste une valeur sure,les perfs seront au rdv (prise de fps et gain en précision),mais un TK (selon moi) est un peu mieux pour cette longueur

Dernière modification par NUAGE le 18 févr. 2011 17:22, modifié 1 fois.
- Rat Fink
- one shot one out !
Est voila
Aussitôt le facteur passer aussitôt les sear deep-fire monter .
Chose surprenante j ai voulu faire un essai avent modification des sear(limage).
Est tout rentre a merveille
J'ai juste graisser l ensemble est régler la course de la détente est tout fonctionne (commande chez doc airsoft) .
Il n y a pas de point dur pas de "lâcher de piston"avent la fin du réarmement .
Je testerai ca dimanche voir si je vais vraiment devoir les limer ou si il on modifier leur production.
au passage ;les barel spacer pdi son monter aussi

Aussitôt le facteur passer aussitôt les sear deep-fire monter .
Chose surprenante j ai voulu faire un essai avent modification des sear(limage).
Est tout rentre a merveille

J'ai juste graisser l ensemble est régler la course de la détente est tout fonctionne (commande chez doc airsoft) .
Il n y a pas de point dur pas de "lâcher de piston"avent la fin du réarmement .
Je testerai ca dimanche voir si je vais vraiment devoir les limer ou si il on modifier leur production.
au passage ;les barel spacer pdi son monter aussi