je me décide a faire ma presentation ce jour
je lis depuis longtemps ce forum
commençons par une photo si vous voulez bien

je me prénome Valentin
j'ai 19 ans
je mesure 1m94
j'habite dans le pas de calais (62) a neufchatel-hardelot
je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans (environ 1ans et 2 moi)
j'ai eu en premiére replique un aeg, et grace a un ami de mon asso j'ai essayé le sniping sur plusieurs partie et ce mode de jeu m'a beaucoup plu, j'ai dout acheté ma premiére replique sniper un bar 10 jing gong que j'ai légérement upgradé ( canon, hop up,downgrade ressort ) que j'ai par la suite revendu par raison de besoin financiers ( permis ) et maintenant je m'y suis relancé depuis 3-4 mois et j'ai fait l'acquisition d'un l96 well que j'upgrade petit a petit
je fais parti d'un petit asso prés de chez moi (BlackOps62) que j'ai connu grace a un ami
sinon dans le vie je suis étudiant au lycée en ternimal
mis a part l'airsoft , j'ai une autre passion : la pêche en mer ( et oui il en faut

donc c'est vrai qu'il est difficilie de jongler avec le temps libre pour satisfaire nos 2 plaisir mais j'arrive a m'en sortir
en passe temps j'aime bien aussi le militaria, le sport
en musique j'aime tout ce qui se rapproche a la musique électronique , et la chanson pop-rock ( bon je sais c'est assez opposé mais bon )
question film j'aime principalement les films d'action, ainsi que les serie policiére ( française ou américaine )
je pense avoir fait a peut prés le tour
mon pseudo est l4ndw4rior mais malheuresement j'ai omis de noter la date d'inscription
en attendant la possible acceptation de la part des modos
bonne soirée