Voilà je suis possesseur d'un Mauser SR de chez cybergun et je voudrai l'upgrader.
Avant toutes choses sachez que j'ai fait 4 ou 5 jours de recherche sur Sniperland et sur FA avant d'écrire ce post.
Je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait avec le budget que j'ai, mais j'aimerais tout de même avoir votre avis sur la question d'autant plus que je n'ai pas trouvé de réels topics concernant des upgrades faible budget, la réponse la plus courante est PDI, PDI et encore PDI... Quasiment pas d'autre alternative or j'ai réussi néanmoins à dénicher deux ou trois choses qu'il me semble interressantes d'exploiter.
Bien évidemment je ferais les choses de façon scientifique avec test avant et après, histoire de rendre la chose d'utilité publique !:D
Ma proposition d'upgrade est la suivante :
_bloc hop-up hexagon
_join madbull bleu
_canon madbull 6.03 650mm
_kit d'upgrade cheap dispo ici : http://www.taiwangun.com/gearboxes_and_ ... -1324.html (j'ai lu deux ou trois truc intéressant sur ça, notamment sur la régularité de tir. Le ressort je ne le mettrai pas, il n'a aucun intérêt pour moi étant beaucoup trop puissant...)
EDIT : j'ai oublié barrel spacer hexagon x4...
Mes questions :
_Ai je fait des erreurs de compatibilité ? (Vu les recherches que j'ai fais, je ne pense pas, mais ne sais t'on jamais)
_Pour vous, est ce que je vais gagner en précision avec cet upgrade ? Si oui combien ? En portée ? En puissance je devrais perdre un peu si mes estimations sont bonnes...
_Est ce que quelqu'un a cette config sur son bolt secondaire (comprendre sur le bolt qui n'a pas de PDI)?
D'ici que j'ai le budget (= dans longtemps), je passerai au full PDI mais ça ne sera pas avant un an, et encore... C'est triste d'être étudiant et passionné de sniping en airsoft... :'(
J'espère ne pas avoir loupé un topic sur le sujet... sinon veuillez me pardonner!