Voila voila,amoureux des jolis bolts et aimant bien les trucs que pas grand monde as 8) ,je me suis mit en téte de me fabriquer un sig ssg 3000,du moins quelques chose qui y ressemble ....
Voila quelques tof,je fait le mix à ma sauce .

Je part sur une base de type 96 cheap,la canon flutté provenant du dernier mb-08 de Mr well (merci à overtime si tu nous lis) .
La structure bois est en contreplaqué de pin (et autre),l'ensemble sera recouvert d'époxy puis peint ,afin de durcir la couche supérieure et de pouvoir peindre correctement .
Début des découpes (merci le contreplaqué

Creusement de l'interne.

Edit du 13/06/11 .
L'heure actuelle le snipe est fini, il a méme fait sa 1ere OP (madworld 3) avec de trés beaux shots à plus de 50m !
Le camo est un genre d'écaille de serpent,plus esthétique qu'efficace car sa ressort plutot foncé,mais visiblement sa n'as pas été un probléme coté discrétion

On à donc une base noire nuancé (plus ou moins foncé) avec des zones ecaillées vertes .
Photos ;

Configuration actuelle du bolt ;
- cylindre acier noir de chez AirsoftPro
- piston modifié (airbrake entre-autre) /ressort recoupé comme il faut / spring-guide de chez Taiwangun + Y ring de chez pdi
- hop-up pdi t96 modifié (callage des hop-bar et modification de la pression de celles-ci)
- joint madull shark noir (typé soft)
- canon deepfire 6.02 en 51 cm
- barrel spacers modifié (H-up > Barrel APS > Barrel vsr normal > Barrel Vsr fin modifié )
- modification du bouchon de canon en adapteur de silencieux
- silencieux court modifié
- trigger-box d'origine modifié ( ajout de résine aux endroit faible , spring-guide stopper U maison en acier ) .
Chrony ; 450 fps + ou - 2 fps .