Et le peuple a dit :de Alumyx le 03 Fév 2011 12:34.
Petite info croustillante du jour de la part de Wizard : je vais simplement citer son MP, tout y est :
Une petite news trouvé en magasin.
Cybergun nous fait un bar10 équipé d'un cylindre CO2
Ce cylindre est trés analogue au kit cylindre pour SVD A&K. Une cartouche tiens environ 100 coups.
Ce Bar10 est équipé d'un système de dévérouillage du cylindre permettant le retrait de celui-ci (hmmm m'on piqué mon idée).
Le réarmement du cylindre est trés court comme un cylindre à gaz normal. A vu de nez, tout est compatible et les cylindres sont interchangeable.
Les test dans le magasin ont permi un groupement de 20x20 sur 20m à la 0,40gr.
Seul ombre au tableau 700 fps d'origine. Cependant le système est trés arcaique ce qui indique que celui ci sera facilement dowgradable.
Prix de vente 200€.
Ah la bonne blague !
Sérieusement, c'est pas moi qui débourserait 100€ pour un Bar-10 (qui coute à la base presque la moitié du prix de celui-ci) de marque Cyberfake !
Bon ok, un VSR-like à CO²... M'enfin... 200€ pour du cheap cyberlol... Faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Surtout qu'il est injouable en srtie de boite, 700FPS Nom d'une pipe ! Il a intérêt à courrir vite le mec d'en face !
Le pire dans tout ça, c'est que les petits jeunes et les boulets vont voir ça et se diront (à quelques mots près :
Moi, ça me fait flipper ça... Surtout qu'il y a de plus en plus de mineurs ignorants (Rassure toi Gurva si tu me lis, je ne parles pas de toi ;p ) qui veulent avoir un max de puissance, et là pour 200€ c'est abordable !Owai fcking God, 1 arme snayper 700FPS pour 200balles, i mle fo, jv dmander a maman si el pe pa mpreter les 180ronds ki me mank !!! SA DECHIRE sa i mle fo !! i doi tirer loin en+ avec 700fds!!
BOYCOTTONS CYBERFAKE !!