Salut,
Je me suis enfin lancé dans la réalisation de mon buisson. Pour commencer, j'ai opté pour faire mon filet, en testant deux solutions. Le nœud avec lequel les pêcheurs font leur fillet, puis un générique un peu barbare.
Bon une fois le principe compris, la réalisation est rapide, surtout si on oublie les crampes aux doigts....
Du coup, je voulais vos avis pour savoir si je peux utiliserez la colle chauffée pour coller mes cordes au lieux de faire des noeuds.
Est ce que ce type de colle sera suffisamment solide pour maintenir les cordes et accepter de légère tentions due aux branches qui tirent...???
Merci d'avance pour toutes vos informations la dessus, je vous tiendrais plus au courant des que jeserais chez moi.
Amicalement, Gal.
Retour d'expérience
- Galåhåd
- one shot one out !
-
- sharpshooter
Re: Retour d'expérience
Si tu parle de la même colle que celle des pistolets à colle, je préfère te dire que sa tiendra pas très longtemps.
J'ai essayé ce type de fixation sur une de mes ghillies et même en simple stockage, par le poids des fibres, sa se décolle. La couture ou de la colle adapté, y a que çà de vrai.
J'ai essayé ce type de fixation sur une de mes ghillies et même en simple stockage, par le poids des fibres, sa se décolle. La couture ou de la colle adapté, y a que çà de vrai.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

- Galåhåd
- one shot one out !
Oui je parlais bien de cette colle la.
Colle adaptée? En connais tu?
Merci Gal
Colle adaptée? En connais tu?
Merci Gal
- Renan
- one shot one out !
Colle a tissus ou colle contact! Mais rien ne sera plus solide qu'une bonne couture avec le bon fil ^^'

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Galåhåd
- one shot one out !
OKi, merci du conseil...
Je vais donc me lancer à la couture ce soir :p
Je mettrais quelques images dès que ça ressemblera à quelque chose .
Amicalement, Gal.
Je vais donc me lancer à la couture ce soir :p
Je mettrais quelques images dès que ça ressemblera à quelque chose .
Amicalement, Gal.