Prise de renseignement pour la réalisation d'une Ghillie!
- Renan
- one shot one out !
Re: Prise de renseignement pour la réalisation d'une Ghillie!
C'était en partie fait exprès =x
Je ne vais évidement pas laisser mon bolt nu! J'avais espéré pouvoir me passer du nids d'abeille, mais il faut vraiment que j'en bricole un finalement ^^'
Je ne vais évidement pas laisser mon bolt nu! J'avais espéré pouvoir me passer du nids d'abeille, mais il faut vraiment que j'en bricole un finalement ^^'

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Street
- sharpshooter
au pire tu peux faire ce système si tu ne trouve pas de nids d'abeille :

elle donne bien cette base, tu devrais l'étoffer avec des élément de la faune avoisinante, évidement si c'est ton jardin je comprend que tu ne voudrais pas l'abimer.
moi j'ai des vu sur les gants Blackhawk en FG, je les trouve confortable et de bonne qualité.

elle donne bien cette base, tu devrais l'étoffer avec des élément de la faune avoisinante, évidement si c'est ton jardin je comprend que tu ne voudrais pas l'abimer.

moi j'ai des vu sur les gants Blackhawk en FG, je les trouve confortable et de bonne qualité.

- Renan
- one shot one out !
Ouaip! C'est mon jardin, donc je vais éviter de l'étoffer avec mes bégonias =3
Je suis actuellement en train de chercher dé-désespérément une grille ou un grillage adéquate pour créer un "nid d'abeille" digne de ce nom et qui ne ternisse pas trop mon champ de vision... Pas évident =x
Je suis actuellement en train de chercher dé-désespérément une grille ou un grillage adéquate pour créer un "nid d'abeille" digne de ce nom et qui ne ternisse pas trop mon champ de vision... Pas évident =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- blackangel
- one shot one out !
hello ca tombe pil poil pour faire une petite pub a un site qui en vendent, des honeycomb. (j'ai chercher longtemps alors cette infos ma valu chère XD )
pas cher et délais de livraison correcte.
http://www.aliexpress.com/wholesale?Sea ... pe&CatId=0
J'en ai déjà commandé un pour mon scope de 60.
bon je ne sais pas pour les pas de visses parce que je l'ai collé dans le scope extender.
Mais le cite à un bon suivit de commande; il se renseigne auprès de l'acheteur afin de savoir si l'on as bien reçut la commande.
et ici:
http://www.thefind.com/search?query=hon ... =price_asc
Un site de recherche qui m'as diriger sur le cite au dessus, qui as surement d'autre site a tester.
pas cher et délais de livraison correcte.
http://www.aliexpress.com/wholesale?Sea ... pe&CatId=0
J'en ai déjà commandé un pour mon scope de 60.
bon je ne sais pas pour les pas de visses parce que je l'ai collé dans le scope extender.
Mais le cite à un bon suivit de commande; il se renseigne auprès de l'acheteur afin de savoir si l'on as bien reçut la commande.
et ici:
http://www.thefind.com/search?query=hon ... =price_asc
Un site de recherche qui m'as diriger sur le cite au dessus, qui as surement d'autre site a tester.
- Street
- sharpshooter
nice, une petite commande groupée en même temps que les lunettes sniperland ? y aurais qu'as ajouter dans la boite.
et j'ai vu que le prix baisse quand on en commande plusieurs
et j'ai vu que le prix baisse quand on en commande plusieurs

- MarvO
- sharpshooter
- Frostcore
- one shot one out !
Bon, tant qu'a faire, si commande il y a, de la partie je serais 

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- blackangel
- one shot one out !
Il faudrait déjà réussir a connaitre le bon honeycomb. . . je ne suis pas assez doué là dessus ^^°
Mais si l'on me dit exactement lequel commander, peu être que je peux lancer et gérer une commande groupée. que j'enverrai à Galahad s'il veux bien qui l'ajoutera au scope, avant de vous les envoyer.
A réfléchir parce que ca donne encore du boulot à galahad ... à moins que je vous l'envoie un par un ... donc plus de frais de port.
Mais si l'on me dit exactement lequel commander, peu être que je peux lancer et gérer une commande groupée. que j'enverrai à Galahad s'il veux bien qui l'ajoutera au scope, avant de vous les envoyer.
A réfléchir parce que ca donne encore du boulot à galahad ... à moins que je vous l'envoie un par un ... donc plus de frais de port.
- Frostcore
- one shot one out !
Et sinon (pas taper) l'usine qui nous fait nos lunettes, elle fait pas des honeycomb à part ? ça serait cool 

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- blackangel
- one shot one out !
On était déjà HS mais là on est carrément dehors 
La question à il me semble déjà été traité dans le post approprié.
Jette y un oeil ^^

La question à il me semble déjà été traité dans le post approprié.
Jette y un oeil ^^
- StrayCat
- one shot one out !
Je continue carrément dans le HS, mais au final ce topic est devenu assez généraliste.
Donc une simple question : comment faites-vous pour obtenir des teintes de roux type feuilles mortes (donc assez vif, pas du marron grisâtre) sur votre jute ? J'ai essayé plein de procédés différents, je n'ai jamais pu obtenir une couleur convenable qui faisait naturel. :|

Donc une simple question : comment faites-vous pour obtenir des teintes de roux type feuilles mortes (donc assez vif, pas du marron grisâtre) sur votre jute ? J'ai essayé plein de procédés différents, je n'ai jamais pu obtenir une couleur convenable qui faisait naturel. :|
Merci de NE PAS continuer dans le HS, c'est à dire tout sujet qui n'a pas de rapport avec le camouflage ou les ghillie.