kit list
inner barrel 6.01 395 et km 6.04 650 suivant config
outer std ou homemade
receiver pdi
hop up pdi lvl1 ou lvl3
zero trigger
cylindre pdi
spring
piston pdi anti-vacuum
bolt handler guarder
lunette sniperland
- DSR-1
revendu
- VSR-10
kit list ( a venir)
GBBS
-g17c "race gun"
revendu
- infinity 6"
custom sur base Wa giganta
GHILLIES
- Bushrag
au centre
- Jackal 1
- Jackal 2 ( in progress)
.....
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Ah je rapporte simplement les dires de ppg qui dit que pour avoir votre ghillie il faut suivre le tuto de dogi Si je me suis trompé je ne suis pas celui qu'il faut taper
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Alex alias Swagger a écrit :Ah je rapporte simplement les dires de ppg qui dit que pour avoir votre ghillie il faut suivre le tuto de dogi Si je me suis trompé je ne suis pas celui qu'il faut taper
Attention ne me faites pas dire ce que je n'est pas dis : depuis que je connais groquick il a toujours eu un projet de ghillie a base d'ecr, ce qui déjà commencé à me donner envie, la cg jackal à donc donné une base de travail favorisant l'emploi de L'ecr. Ensuite dogi et moi avons vu des post sur FA dans cette même période, qui nous ont inspiré, l'approche de dogi et la mienne ayant des points commun, c'est en cela que je dis qu'il faut suivre le topic de dogi .... (je vois pas pourquoi faire un topic similaire et en plus il le fait mieux que moi )
Je n'ai pas le monopole de l'idée Jackal + ECR (entre autre). J'ai juste était l'un des plus bavards autour de mon projet et celui qui a réussis à faire un tuto pour expliquer ma démarche.
On partage pas mal de point commun avec ppg (et pour cause... on pourrait presque parler de lien de parenté entre nos ghillie), mais on a aussi des avis différents sur certain point (y compris avec Groquik, qui a tenté une approche de macro pattern).
C'est le ruger 10/22.
Groquik, c'est bien un KJW c'est ça ? Dans la review vidéo de redwolf on voit brièvement une crosse bois. Elle est fournie avec la réplique ?