Bloc Hop-Up PDI VSR-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Frostcore
one shot one out !

Re: Bloc Hop-Up PDI VSR-10

Message par Frostcore »

Heum... Qui dit canon et joint d' AEG, dit Byebye Nineball violet... Alors pas pour moi, je suis amoureux de mon bout de plastoc violet :oops:
Mais merci de l'info c'est super intéressant !!! à la limite si mon patron me donne une petite prime (je peux toujours courrir :lol: ) mais d'ici là... Je reste avec mon Marui, j'attends cependant impatiemment la sortie et surtout les Feedback.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Silent Scope
sharpshooter

Message par Silent Scope »

Oui c'est sur adieu le Nineball, mais BONJOUR le Prometheus soft :D
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Bonjour join PDI surtout.
Non c'est une trés bonne nouvelle car je trouve que la jonction du est mal faite.

Par contre pour être honnète, ca m'emmerde de devoir virer le canon VSR10 pour un canon d'aeg. Le diamètre 10 a quand même de trés grand avantage.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Silent Scope
sharpshooter

Ben en 6.01x10ext il y a le modèle pour T96, compatible avec la chambre Hop-Up PDI, mais en 495mm (je connais pas les tailles sur VSR, ça passerait cette longueur?)

Mais je comprends bien que pour les actuel proprio de VSR/Bar, ça fait un changement couteux car il faut changer le bloc Hop-UP, le Joint, le canon......ça commence a faire des ronds!

Fallait prendre un APS-2 na na na na nèreuuuuuuh :lol:

:arrow:
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Nul doutes que PDI va élargi sa gamme de canons en concéquence... :wink:
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Non mais moi je connaissais quelqu'un qui me disait PDI ne change que les pièces qui ont besoin d'être changer! Et que donc pour lui le hop-up marui avait le niveau du PDI! J'ai hâte de voir sa réaction par rapport a la news et surtout les feedbacks entre avant et après le nouveau hop-up PDI....
Aller dogi vient donc nous dire se que tu en pense??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

Perso ce que moi j'en pense c'est que pour avoir un prix comme celui-ci il a intérêt à avoir de sacré avantages et pour moi les canons d'aeg n'en sont pas un, d'ailleurs Laylax fait DEJA un hop-up pour vsr qui n'accepte que des canons d'AEG.
Pour les problèmes de side-spin/"appui trop léger" il suffit de quelques modifs pour avoir un hop-up digne de ce nom. D'ailleurs la patte de Dogi est une merveille pour tout les hop-up récalcitrant ( 0.43g à mi hop-up :P ).
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

As tu déjà essayer le hop-up PDI? J'ai essaye et démonter et trafiquer les 2 et je préfère de loin le PDI au marui. Alors ok j'avais pas la dogi pattes mais bon étanchéité meilleur cote PDI , réglage des pattes plus dur sur le PDI mais plus efficace et pas de side spin. Et les joint hop-up AEG sont très bien il existe pas que le nineball de bien :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

Ah je n'oserai pas dire que le Hop-up PDI n'est pas génial pour les autres répliques, seulement débourser 80€ pour un truc qui sera à peine mieux qu'une modif à 20€ maxi (cf la patte de Dogi, sinon modif du joints inférieur à 10€). Bref ce qui sera surtout bien c'est d'avoir un hop-up en spare ET performant.
Que j'achèterai surement si je ne trouve pas d'autre Hop-up en spare à bas prix.

Et pour l'étanchéité... sur mon g-spec je peux faire le test de la seringue en bouchant le canon et y a aucune perte... Encore une fois il sera surtout utile de prendre le PDI pour ceux ayant un Hop-up plus cheap type Bar-10 ou alors quelque chose qui ne va pas du tout droit. En dehors de ces critères à part l'achat compulsif je vois pas de raison de troquer le marui contre le PDI ( pour le moment ).

Enfin toutes nos interrogations se lèveront lorsqu'il sera disponible au catalogue. (m'en vais écrire un mail à leur service conso pour essayé de dégotter une date des renseignements)
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.

ImageImage
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

On peut quand même applaudir des deux pieds. PDI fait des efforts d'innovation et propose régulièrement des nouveautés (le nouveau cylindre il y a peu) pour les VSR, contrairement à laylax qui n'a pas évolué depuis combien de temps ?
Bref, efficace ou pas, moi je vois surtout un très bon signe pour l'avenir.
Image
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

Silent Scope a écrit :Oui c'est sur adieu le Nineball, mais BONJOUR le Prometheus soft :D
Surtout que c'est les même, à la forme (et au prix) près !
Silent Scope a écrit :Fallait prendre un APS-2 na na na na nèreuuuuuuh :lol:
Ou arriver après :p

A+
Aeron
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Mouais, mais mon Nineball a une valeur sentimentale ! :oops:
Trève de plaisanterie, 80€ pour une bloc hop up de VSR-10... mouais non, j'ai réussi à régler les problèmes de mon bloc JG d'origine, j'y ai passé du temps à l'affiner, et puis bon quoi... 80€ !! + un canon d' AEG ( minimum 30€) + un nouveau joint (~10€ pour un bon) Euh... 120 roros... non merci quoi :/
à la limite sur un nouveau snipe, tout frais, prêt à être méchamment upgradé, OK, mais sur un bolt où on a deja plein de modifs de faites, du temps passé etc..

J'allais oublier, faudra aussi des nouveaux Spacers suivant le diametre ext du nouveau canon :)

Mais si quelqu'un qui a les roros le commande, je veux bien une review détaillée à mort, avec de belles / bonnes photos, et une description digne de ce nom ! :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Là je suis d'accords avec toi! je vois pas l'interêt de dépenser une fortune pour un nouveau hop-up qui sera a paine meilleur que l'ancien surtout qu'il y a hop-up +joint + canon (PDI forcement car si tu fait un achat pour augmenter de peu ta précision autant avoir le canon qui va avec sinon pu d'interet) et au final même pas etre certain que la précision sera vraiment mieux que avec le hop-up Marui... par contre pour un bolt neuf a ce moment là moi je prendrais le hop-up c'est certain!
Image
Image
Image
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

+1 pour ne changer que si on part de zéro ou d'un truc vraiment défectueux.

Chose promise, chose dût:
X-FIRE a écrit :Dear Sir
Thank you for your mail.It is going to release it in the end of January.
Thanks X-FIRE
Bon bah qui se dévoue ?

ImageImage
Silent Scope
sharpshooter

De mon coté, j'ai trouvé quelqu'un pour scanner le catalogue PDI.

Dés que possible, je vous le met en ligne!

Dans quelle section du fofo par contre ?
Image
Image