Comme je le précisais dans quelques post, j'ai un projet en tête et j'ai besoin d'un peu d'aide.
Pour la petite histoire,
J'ai repris l'airsoft (que j'avais laissé de côté pour travailler) "grâce" à un accident de travail, qui m'as fait changer mes habitudes.
Encore "grâce" à cet accident, j'ai eu accès à une formation.
Et tant qu'a faire j'en ai choisis une qui pourrait rassembler mon ancien métier et ma passion.
Fraiseur

Après quelque déboire dans ma formation, je n'ai droit "qu'a" la formation de Fraiseur sur Machine à Commande Numérique par Calculateur. (*content*

Mais voila j'ai la moitié du travail à faire par rapport au temps dont on dispose lors de cette formation et j'ai droit à un projet personnel.
Pourquoi pas attaquer une réplique ?
Une réplique qui m'as toujours faite rêver.
Une réplique qui as inspiré mon premier custom. (ci contre dans ma signature)
Mais cette fois ci, je part de A a Z. ou presque.
Je veux faire un WA-2000 à la Façon de Candy man, de grospoussin, d'ARES, Asahi, etc etc ...oserait je dire, GENETH ? enfin bref un truc qui ne fait pas que ressembler à un WA-2000.

Asahi model
Mais, qui ne marche pas avec un pistolet, ni avec une gear box et encore moins à la façon d'un spring.
-Je veux garder, le système BOLT, pas de semi automatique. (pk ? parce que j'aime ce principe c'est tout

-Système adaptable avec le Co²
-Un système bull pup, pour avoir un canon long.
-Un défit, faire de la roulette visible devant l'appuie joue, le bloc hop up fonctionnel.

J'ai beau avoir du temps par rapport aux autres personnes, ce délais est court pour réaliser ce projet. (début mai)
D'autant que faire un "Projet Personnel" pendant ma formation, est obligatoirement à présenter aux juges en fin de formation, donc il doit être finit et fonctionnel.
Je n'aurai donc pas assez de temps. Le seul point sur lequel je peux gagner du temps, c'est pour faire les plans.
Trop peu de cotes circulent sur le net, sur cette réplique, Aussi j'en appelle à tout les possesseurs de WA-2000, principalement ARES, puisque que moins cher donc plus courant

Voici deux ou trois plans, pour les heureux possesseurs de cette réplique qui auront le courage (puisque certaines sont internes) et la gentillesse de m'aider et que je remercie d'avance. ^^

Pour le reste je devrait faire des plans à l'échelle, des plans d'usinages, des programmes d'usinage, l'usinage, l'ajustage, l'assemblage etc etc etc