plus de fusil joint hop up HS
- Rat Fink
- one shot one out !
plus de fusil joint hop up HS
Bonjour
Tout d abord je vous souhaite mes meilleur vœux pour cette nouvel année .
Voila mon problème (enfin si on peut dire).
Je n est plus de joint hop up.donc porter ridicule etc etc .
J'ai donc chercher dans les page du web ici est la.
La réponse a mon problème et toujours la même : PDI;PDI et encore PDI.mai plusieurs modèle de joint
N'ayant jamais acheter de pièce pour mon well l96 ,
j'aimerai savoir quoi vraiment acheter comme bloc hop up et joint pour réparer mon bolt.
Je ne veut pas me retrouvez avec des pièce inadaptable dans les tiroirs (j'en ai fait les frais pour un m16a4 )
merci .
Tout d abord je vous souhaite mes meilleur vœux pour cette nouvel année .
Voila mon problème (enfin si on peut dire).
Je n est plus de joint hop up.donc porter ridicule etc etc .
J'ai donc chercher dans les page du web ici est la.
La réponse a mon problème et toujours la même : PDI;PDI et encore PDI.mai plusieurs modèle de joint
N'ayant jamais acheter de pièce pour mon well l96 ,
j'aimerai savoir quoi vraiment acheter comme bloc hop up et joint pour réparer mon bolt.
Je ne veut pas me retrouvez avec des pièce inadaptable dans les tiroirs (j'en ai fait les frais pour un m16a4 )
merci .
Dernière modification par Rat Fink le 03 janv. 2011 19:40, modifié 1 fois.
- Fred
- membre du bureau
Re: plus de fusil
Et bien la réponse est dans ta question semble t'il..
Achète un bloc hop up PDI pour type 96 ! (de toute façon, t'as pas trop l'choix, c'est ça ou un hop up Hexagon qui est le même que le hop up d'origine donc..).
Quant au joint, contrairement au VSR où tout le monde s'accorde à dire que le nineball est le meilleur, pour les type 96, c'est un peu à l'appréciation de chacun. Perso, j'utilise un Madbull rouge depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Tu noteras tout de même que toutes ces réponses sont déjà en plusieurs exemplaires sur le forum..

Achète un bloc hop up PDI pour type 96 ! (de toute façon, t'as pas trop l'choix, c'est ça ou un hop up Hexagon qui est le même que le hop up d'origine donc..).
Quant au joint, contrairement au VSR où tout le monde s'accorde à dire que le nineball est le meilleur, pour les type 96, c'est un peu à l'appréciation de chacun. Perso, j'utilise un Madbull rouge depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Tu noteras tout de même que toutes ces réponses sont déjà en plusieurs exemplaires sur le forum..

- Rat Fink
- one shot one out !
Oui j ai bien vu que j avez déjà une réponse mai il faillais que je face le tris .
Avent de passer ma commande je vais quand même attendre un peut voir les autre appréciation au sujet du joint .
en sachant que je suis full origine avec de la King Arms heavy .300 a 420fps

Oui j ai bien vu que j avez déjà une réponse mai il faillais que je face le tris .
Avent de passer ma commande je vais quand même attendre un peut voir les autre appréciation au sujet du joint .
en sachant que je suis full origine avec de la King Arms heavy .300 a 420fps
- Oep
- one shot one out !
Full origine ? Donc tu peux oublier les joints d'AEG, tels que le Madbull rouge ou tout ceux qu'on pourrait te conseiller. Tu veux un snipe efficace ? Commence par monter le bloc hop-up PDI. C'est en quelque sorte LA pièce incontournable sur ce bolt. Je peux affirmer sans prendre trop de risques que 95% des possesseurs de T96 de ce forum on un bloc PDI.
- Renan
- one shot one out !
Il peut remplacer le joint, mais sans un bon hop-up, ce n'est guère suffisant!
PDI, aucun doute la dessus! Pour le joint, tu peux prendre du PDI ou le nouveau PDI "W" histoire de rendre la chose utile...
PDI, aucun doute la dessus! Pour le joint, tu peux prendre du PDI ou le nouveau PDI "W" histoire de rendre la chose utile...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Rat Fink
- one shot one out !
Le bloc hop up PDI serra commander alors .
je laisse trainer un peut pour le joint (soft ? hard?)
Sinon pour le bloc hop up PDI est ce que mon canon interne d origine passe dessu?
je laisse trainer un peut pour le joint (soft ? hard?)
Sinon pour le bloc hop up PDI est ce que mon canon interne d origine passe dessu?
- Oep
- one shot one out !
Re: plus de fusil joint hop up HS
©Alumyx sur ACM-forumJ'utilse un guarder transparent sur mon snipe, réglé à 450 fps à la 0.20. Mais si on réfléchie en matière de vitesse, une 0.40 ne sort qu'à 320 fps, et le guarder fait donc parfaitement son travail ! C'est pour ça que en France, avec nos puissances de snipe moyennes (ni 1J comme au portugal, ni 5 joules ou plus comme en suede), on recommande vivement des joints softs pour les bolts.
Pour le canon, il est spécifique au T96 (et bon qu'a être jeté). Ca, t'es sensé le savoir...
- Rat Fink
- one shot one out !
Oui je le savez mai j4avez un petit espoir d économiser ce mois ci
tempis

tempis
-
- sharpshooter
Comme dit plus haut, prends le bloc hop up PDI.
Personnellement j'utilise le join transparent guarder.
Il faudra que tu changes aussi ton canon, ce qui en soit n'est pas si mal vu que tu gagneras en performances. Il existe sur le marché de très bon canon a bon rapport qualité/prix/performances (pas obligé d'avoir un 6,01mm PDI). Je te laisse faire une petite recherche sur ce sujet, pas mal de post en parle (dont un je crois qui compare le 6,01 PDI a un 6,03 d'un autre marque).
En espérant t'avoir aidé.
Blackout
Personnellement j'utilise le join transparent guarder.
Il faudra que tu changes aussi ton canon, ce qui en soit n'est pas si mal vu que tu gagneras en performances. Il existe sur le marché de très bon canon a bon rapport qualité/prix/performances (pas obligé d'avoir un 6,01mm PDI). Je te laisse faire une petite recherche sur ce sujet, pas mal de post en parle (dont un je crois qui compare le 6,01 PDI a un 6,03 d'un autre marque).
En espérant t'avoir aidé.
Blackout

- Renan
- one shot one out !
Oep -> Sur mon well, le canon d'origine était compatible avec le bloc PDI! C'était peu utile, mais compatible!
Rat-Fink -> Tu as la gamme Raven qui est très économique!
Rat-Fink -> Tu as la gamme Raven qui est très économique!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Rat Fink
- one shot one out !
Merci a vous tous pour vos éclaircissement .
Ces toujours difficile la première commande.
1000 est 1 poste en parle mai trop ce contredise est ces ICI qu'il faut demander pour ne pas ce tromper.
Pour le canon je vais faire mon enquête bien que je sache déjà ce que je prendrai .
encore quelque question :
j étai au téléphone avec un amis est on envisage de fabriquer nous même le guide ressort et le piston sur tour
est ce envisageable?
si oui :peut on reprendre les cote d origine?
vaut il mieux les faire en alu ou en plastique dur ?
merci encore pour les précision sur le bloc hop up est joint
renan :je vai faire une recherche sur la gamme don tu parle
Ces toujours difficile la première commande.
1000 est 1 poste en parle mai trop ce contredise est ces ICI qu'il faut demander pour ne pas ce tromper.
Pour le canon je vais faire mon enquête bien que je sache déjà ce que je prendrai .
encore quelque question :
j étai au téléphone avec un amis est on envisage de fabriquer nous même le guide ressort et le piston sur tour
est ce envisageable?
si oui :peut on reprendre les cote d origine?
vaut il mieux les faire en alu ou en plastique dur ?
merci encore pour les précision sur le bloc hop up est joint
renan :je vai faire une recherche sur la gamme don tu parle
- Renan
- one shot one out !
C'est une nouveauté, mais tous s'acccordent a dire que PDI est une valeur sûre en matière de bolt!
Raven série
Pour ce qui est du spring guide, le faire sur tour numérique ne semble pas idiot, mais tout dépénd si tu veux rester sur ton piston d'origine (donc en spring 11mm) ou sur un piston d'un modèle superieur comme un Vacuum ou un Hard de chez PDI (spring en 13mm)!
Dans le premier cas, il te suffit de suivre les cotes de ton spring-guide actuel, dans le second, va falloir trouver les cotes!
Raven série
Pour ce qui est du spring guide, le faire sur tour numérique ne semble pas idiot, mais tout dépénd si tu veux rester sur ton piston d'origine (donc en spring 11mm) ou sur un piston d'un modèle superieur comme un Vacuum ou un Hard de chez PDI (spring en 13mm)!
Dans le premier cas, il te suffit de suivre les cotes de ton spring-guide actuel, dans le second, va falloir trouver les cotes!

Boulet
- Rat Fink
- one shot one out !
Merci pour tes précision renan
Ce qui m inquiète sur ton lien ces que ce n est pas en francai
est sur les boutique en france que je connais il n y a rien pour bolt en PDI
Ce qui m inquiète sur ton lien ces que ce n est pas en francai

est sur les boutique en france que je connais il n y a rien pour bolt en PDI
- Renan
- one shot one out !
Tu ne trouvera rien en france sur PDI
Et tu n'as pas besoin de parler japonais pour lire une référence, d'autant que leur site est majoritairement en anglais!
Et tu n'as pas besoin de parler japonais pour lire une référence, d'autant que leur site est majoritairement en anglais!

Boulet
- A-Swagger
- one shot one out !
En france il y a doc airsoft....
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240