De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
L'idée est génial mais comme le dit dogi pour la chasse . Lors d'un affut et non pas d'une aproche .
Un gibier voit mal donc ne verra aucune différence avec son environnement c'est bien pour sa que je dis que à mon sens ce système est impratiquable en airsoft
Le soucis avec de genre de gadjet, c'est pas le perdre Mais j'adore le principe, c'est super sympa, et diablement efficace ! Love it !
Down
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
Ils ont l'air de sacrément bien saucer, leurs bolts !
C'est quel ressort ?
Plus sérieusement, ça semble excellent de face, mais vu la visibilité du bazar en arrivant de l'arrière ou du coté, je doute sérieusement de l'efficacité pratique. L'avantage de la ghillie, c'est que même si on se fait contourner, on reste invisible de dos. Si la ghillie est bien utilisée, peu importe l'angle d'approche de l'adversaire, il est sensé ne pas nous voir. Avec ce système, ça risque de faire aussi discret qu'un camo orange fluo... :|
ça me fait penser a des chercheurs qui ont réussi a faire la cape d'invisibilité d'harry potter (par contre faudrait une sacrée batterie pour tourner toute la journée XD http://www2.cnrs.fr/journal/3819.htm
Oui... enfin réussis... réussis... Ils ont juste réussis à établir des modèles informatiques qui semblent fonctionner. Tout cela est de la théorie... et de la théorie qui ne date pas d'hier, puisqu'il y a plus de 5 ans on savait rendre un objet recouvert de métamatériaux "invisible" aux micro onde...
Donc transposer cette théorie à la lumière (qui est aussi une onde) est un vieux fantasme. Tant que je verrais pas du concret la dessus (et j'ai peur de devoir attendre d'avoir des cheveux blanc, voir plus du tout de cheveux pour voir ça), ça ne reste que du vent.
Cependant, c'est une piste très sérieuse pour un jour réussir à faire une cape d'Harry Potter.